Zêtes pas zentilles les filles!

Ben moi en fait je le faiS pas.

Parce que je sais comment ça fonctionne: ils ont une trame, et quoi que tu dise, ils ont LA réponse pour te faire continuer la conversation jusqu'à arriver à leur but, ils sauront contrer toutes tes objections, donc c'est une conversation qui n'a pas de sens...
Et franchement, j'ai vraiment pas le temps de passer 15mn 3 fois par jours à des trucs comme ça (surtout que faut pas vous leurrez, que vous répondiez ou non, vous restez dans leurs fichiers, donc ils rappellerons quand même...).
Donc je coupe cours dès la première phrase (tout en restant polie

).

Mais ça reste très gentil de ta part.

Et tu confirmes : est-ce utile pour eux que je les laisse débiter leur salade une ou 2 mn (quand j'ai le temps

), pour augmenter leur stat, avant de raccrocher car pas intéressée ? Ou je plombe aussi leur temps ?
Alors ça, j'imagine que ce qui rentre dans les stats n'est pas partout pareil, donc difficile de répondre exactement. Mais c'est sûr que si la personne n'a que des appels qui dur 10 secondes, elle risque de vite perdre son job...

Et même si pour être payée correctement il vaut sans doute mieux qu'elle obtienne gain de cause, le fait de réussir à tenir un peu la personne au téléphone ne peut que montrer qu'elle fait de son mieux, au moins, ses supérieurs la lâcheront quelques temps...