il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
crocodor:
voilà, après ce n'est plus mon heure non. Aujourd'hui j'ai préparé à manger avant le repas des jumelles...Et bien non Astrid n'a pas réclamé en même temps mais elle a fait dans sa couche et a donc hurlé (Mademoiselle ne supporte pas être sale) ! Mais j'ai quand même bien mangé !!
On va trouver un compromis. L'avantage chez moi c'est qu'Alice elle mange bien toute seule :) Mais manger en même temps que les jumelles c'est pas possible. Astrid prend la cuillère donc avec elle je pourrais manger moi aussi mais Mathilde elle refuse la cuillère et reste au bib et là ça devient plus compliqué. M'enfin je pense avoir trouvé ma solution, à voir sur la durée ;D
crocodor:
hey je vais peut-être enfin grossir lol ! Je travaille dans un resto asiatique et à chaque fin de service on peut manger ce qu'il reste !!
Bambinette:
Ah puis c'est bien gras la nourriture asiatique en général ..... :P :P :P :P :P :P
Athéna:
Citation de: crocodor le 04 Mars 2012 à 11:03:06
hey je vais peut-être enfin grossir lol ! Je travaille dans un resto asiatique et à chaque fin de service on peut manger ce qu'il reste !!
C'est nouveau crocodor? Tu viens de trouver du boulot?
crocodor:
oui j'avais trouvé, un CDD de 2 mois à temps plein. Ils m'ont appelé hier pour me dire que en vrai ils cherchaient du black pendant 2 mois et ça ne m'intéresse donc pas...Le patron doit me rappeler pour qu'on trouve un arrangement, car mon boulot leur plaît vraiment et que moi je veux un contrat !
Hier soir c'était tartiflette à ma façon, bien gras avec crème fraîche et lardons !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente