il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??
crocodor:
on n'oublie pas ;) Ce soir ce sera haricot vert, champignons, lardon sauce crème fraîche ;D
Merci Madame Gastro pour toi ! Moi qui ne suis jamais malade j'enchaîne ma 3ème rhino de 2012 !! Merci Alice et les microbes de l'école >:(
Chou&Lou:
Bravo Crocodor !
En plus tu me donnes une idée pour le repas de ce soir ! :D Je crois que ça sera haricots verts, champignons sauce curry et steaks.
C'est la 1ère année en collectivité pour ta fille ? Je ne connais pas encore ça, mais quand mon neveu est rentré en maternelle, c'était pareil, moitié à l'école, moitié malade ! ::)
Les miens ne sont pas en collectivité mais on fréquente souvent d'autres enfants et ils sont malades environ 1 fois par moi depuis décembre... :-X
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
n'hésitez pas à rajouter des p'tites pommes de terre à votre poellée de haricots verts...
nous hier soir, c'était plat au four : orge recouvert de sauce tomate et de lardons avec un peu d'huile... ben non, pas de crème chez nous, c'est du sans produit laitier ! mais l'huile, qui contient 100% de matière grasse, c'est pas mal non plus ;D
Ce midi, ce sera boudin noir (maxi apport en fer, et vite cuit) avec compote de pomme, et peut-être des frites... ici, tout le monde aime le boudin et les frites :P
crocodor:
comme je viens juste de récupérer de l'eau à la maison (une canalisation a pété lundi) et que ma vaisselle n'était pas faite ce midi c'était céréales et lait (hannnnnn pas d'équilibre !!) mais dès ce soir je me remets à la recherche des kilos à prendre !
Chou&Lou Alice a été à l'école de ses 3 mois à ses 18 mois et n'a jamais été malade (enfin si une gastro le jour de son 1er anniversaire). Mais avec l'école c'est la cata !
crocodor:
hmmmmmmmmmm une bonne pizza bien calorique ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente