il n'y a pas de club de celles qui veulent grossir ??

<< < (30/47) > >>

crocodor:
Ben ouais, et pourtant pour Alice j'ai été attiré par le salé presque uniquement alors que pour les jumelles c'était les deux. Mais bon comme j'ai dit pour Alice je n'ai pas été malade du tout (sauf en voiture) et pour les jumelles du jour où j'ai su qu'il y en avait deux j'ai vomit tripes et boyaux avec une pause à 15sa pour revenir de plus belles dès 25sa (avec toujours des nausées au milieu) ! Une grossesse n'est vraiment pas l'autre.

flo31:
J epux donner des fesses, des cuisses et un peu de tour de taille (au niveau du ventre, y a pas grand chose, c'est, bizarrement, plus sur les côtés !  ::) )
Allez, hop, je fais monter les enchères !
Pour info, moi, c'est 63kg pour 1,64m................ donc, il y a du stock, mais quand même...
Si c'est pour de la poitrine, désolée, j'ai pas ça en stock !  ;D
Kiki veur quoi ?  ;D

crocodor:
moi je veux bien des fesses, peut-être un peu de cuisses mais je garde mon ventre plat ;D

Allez stp stp stp  ;D

Soit cool avec moi, je suis la créatrice du post. Et en échange je te donne euh...un peu de mon abdal restant de mon ancien corps de grande sportive ;D

flo31:
Vendu pour des morceaux de fesses et de cuisses ! Tu les veux comment, en tranches ?  ;D

cindy2424:
comme pr l instant je prend bien mes kilos, je t aurais juste demandé 4 ou 500g ds les seins! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente