Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (10/36) > >>

Lea55:
Oh là là chipie comment veux tu qu'on rivalise  ??? ;D
J'ai survolé mais je viendrai lire tout ça demain !

Je ne peux pas t'en raconter des histoires de dingue comme ça j'en ai pas !

En tout cas je sens que je vais bien rire  ;) :-* :-*

☆CiTaLi☆:
Bonjour à toutes,

Quel régal de lire ce topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas des trucs aussi dingue que vous à raconter mais moi aussi j'ai souvent le chat noir......

Alors que j'étais en pleine adolescence, 16 ans, j'étais dans ma phase je me la pète parce que je le vaux bien. En plein centre ville, je suis tombée comme une grosse m**** à plat ventre. Pourquoi je ne sais pas, rien ne me prédestinait à tomber, j'ai simplement perdu l'équilibre.
Mais le truc c'est que j'avais une mini jupe un peu volante.....bon ben me voilà par terre avec la jupe dans le dos!!!!!!!!!
Le groupe de mecs posté à côté à bien rigolé mais ils se sont surtout ben rincé l'oeil les cochons!!!!!!!!

Une autre fois alors que j'étais en cours de communication pour mon BTS, j'ai interpelé ma prof en lui disant "minou".......bon je vous laisse imaginer la honte devant les copains!!!!!

J'en ai pas mal d'autres mais je reviendrais plus tard pour poster!!!

Je suis bien contente d'avoir trouver ce fil!!!!
Bonne soirée

chipienath:
Bienvenue sur ce fil douetsabande :D Pas mal le coup des fesses à l'air ;D Oui reviens nous en raconter d'autres ;D ;D

Ca me rappelle un jour à aqu*land, j'avais mis un maillot de bain une pièce pour être à l'aise pour faire les toboggans !!
Toute innocente, je me lance la tête en avant dans un toboggan...Sauf que l'arrivée était un peu "violente", j'étais un peu sonnée, je me relève vite tant bien que mal pour laisser la "piste d'atterissage" libre, et la, catastrophe, mon maillot avait glisé jusqu'à la taille  :o :o :o Mais le temps que je m'en rende compte, c'était trop tard !!!!!! LA HONTE !! En plus j'étais ado, alors des coups comme ça , ça marque :P

Après autre situation à la con, dans un pub, je vais aux toilettes, sauf que j'avais mal fermé la porte ::) Vous devinez la suite?? Je précise que les wc étaient mixtes et que celui qui à ouvert la porte était un beau jeune homme qui nous accompagnait... Plus glamour, pas possible :-X :-X

N&N:
Ah le maillot de bain!!!

Un jour je me baignais au bord d'un plan d'eau puis nous avons decidé d'aller nous promener avec des amis.
Vu la chaleur, je n'ai remis que mon short et j'ai laissé mon t shirt sur place.
Pendant que nous marchons, l'attache en plastique de mon haut de maillot de bain a craqué et je me suis retrouvé les seins à l'air avec une famille qui passait à vélo à ce moment là!

chipienath:
Citation de: N&N le 02 Février 2012 à 19:27:29

.
Pendant que nous marchons, l'attache en plastique de mon haut de maillot de bain a craqué et je me suis retrouvé les seins à l'air avec une famille qui passait à vélo à ce moment là!

MDR tu as du passer pour une exhib ;D

Pour rester dans l'exhib, je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec ma belle famille ::)
C'était l'anniversaire de la grand-mère dans une salle des fêtes avec toute la famille à zom.
J'avais mis un pantalon stretch noir, peut être (et même surement )  un peu trop serré ::)
Ce qui devait arriver arriva.... Je me suis accroupie et la..... CROUITCH  :o :o :o Et je sent un courant d'air sur mes fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNN!!!! Heureusement personne n'était derrière moi quand c'est arrivé, j'ai chopé zom^pour avoir les clés de la voiture et je suis sortie de la pièce en crabe, comme si de rien n'était !!!! J'ai fini la journée avec une veste autour de la taille,  :ohorrible!!!!!!!!! La journée m'a parue longue!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente