Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
chipienath:
En restant dans la nature une petite histoire me revient ;D
J'étais en "camp de survie" ( chez les cruchots), on faisait une marche de nuit déguisés en arbustes. On marchait sur une route de campagne à la file indienne, et la une voiture arrive, on saute tous dans un champs en contre bas et on se met à plat ventre sans bouger... Et la, au lieu de sentir de l'herbe, je sent une masse non identifiée et qui pue!!!! J'avais la tête dedans et le pire, c'est que j'ai du rester comme ça 5 bonnes minutes :o :o Et après ça j'ai du passer encore 2 jours sans me laver :-X Pas de bol...
Sans compter que la bas, je ne comptais plus le nombre de fois ou je me suis faite piquer les fesses avec des orties en allant "aux petits coins" :-X
jadeblue:
Citation de: chipienath le 31 Janvier 2012 à 19:39:42
Citation de: Gaëlle69 le 31 Janvier 2012 à 19:26:00
Quand j'étais toute petite (en primaire mais je ne me souviens plus de mon âge), ma maîtresse avait organisé une sortie, un pique-nique.
Tout le monde s'assoie dans l'herbe et commence à casser la croûte, je fais donc de même.
Puis ça commence à me chatouiller et là je vois des fourmis sur moi...
Comme une débile, je m'étais assise sur une fourmilière... ::)
La maîtresse m'a quasiment mise à poil pour secouer mes vêtements afin d'enlever les fourmis...
(double honte !!)
Je me sent moins seule, merci ;D ;D
j ai fait la mm mais avec mes filles pour une seance photo,j ai jamais fait aussi vite pour les deshabiller ;D
jadeblue:
rhooooo chipie ;D
Virginiiiie:
Citation de: N&N le 29 Janvier 2012 à 17:40:19
J'adore ce fil ;D Il me fait penser à VDM!
+1 ;D
continuez les filles c'est excellent !
chipienath:
N'hesitez pas a venir nous raconter vos petites histoires ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente