Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (5/36) > >>

chipienath:
Citation de: Anaëlle le 29 Janvier 2012 à 15:03:04

Par contre une fois, j'ai bien rigolé: c'était une zone à 30, je m'étais arrêtée parce qu'un poids-lourd bloquait le passage, et le mec qui arrivait derrière m'est rentré dedans. Pourtant, il roulait hyper lentement, j'ai eu le temps de le voir arriver! Et là, je sors de ma voiture pour voir s'il y a des dégâts, le mec est devenu tout pâle...  :o Ben oui, j'étais enceinte jusqu'aux dents de ma seconde, il a culpabilisé à mort!!!  ;D ;D ;D

:o :o :o Tu m'étonnes qu'il devait être mal :o :o MDR pour ta voiture invisible ;D ;D

valouna:
Chipienath,oui,c'est souvent pour lui,mais comme anaelle,je pense plutôt a de la maladresse,parfois même on se demande si il le fait exprès.
En tout cas ça fait fier son père! ::)

jumeaux2011:
chipie, je tombe sur cette page par hasard......et je suis  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
......ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui ait ouvert ce fil...... ;D ;D ;D ;D

¤~Louvette~¤:
Citation de: valouna le 29 Janvier 2012 à 15:07:37

Chipienath,oui,c'est souvent pour lui,mais comme anaelle,je pense plutôt a de la maladresse,parfois même on se demande si il le fait exprès.
Ouais, des fois, c'est à se demande...  ::)
Par exemple ma fille, quand elle se brosse les dents (3 fois par jours donc), elle fait SYSTÉMATIQUEMENT tomber son verre à dent... Y'a une fois où on ne l'entend pas voler dans le lavabo!  :o :o :P

Gaëlle69:
Quand on mange du poisson, c'est toujours moi qui ais les arrêtes...
Par contre à l'Epiphanie, la fève c'est toujours pour les autres... ;D

A la maternité, moment du bain.
Je m'occupe de Nathan, au moment où je lui savonne les fesses (je lui lève les jambes donc), VLAM un prout trèèèès chargé qui m'a litteralement crépis la blouse et le visage  :-X
Ce jour-là j'ai remercié le ciel d'avoir fermé la bouche  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente