Le club des chats noirs ( ou pas de bol )

<< < (27/36) > >>

Matoche:
 :o :o :o :o Oh la la la la !!!
Alors ça, si c'est pas un manque de bol !!!


Ca me rappelle ce qui m'est arrivé l'année dernière mais beaucoup moins de peur que toi !!! : J'étais chez le pédiatre avec Estelle quand on a entendu un énorme boum. Au moment de partir, les secrétaires du centre médical étaient retranchées derrière leur comptoir et disaient qu'il ne fallait pas sortir car il y avait des coups de feu...
La banque, en face du centre médical venait de se faire braquer
Et ma voiture était dans le parking juste en face.... du coup, je suis restée jusqu'à 20h au cabinet, le temps que qqun vienne me chercher et me ramène chez moi (sans siège auto)... mais heureusement que j'avais pris la poussette !!! Par ce qu'en plus comme tout le quartier était bouclé, j'ai du marcher des kilomètres pour atteindre une route !!!

titecaramel:
moi il m'en arrive souvent des bonnes.. une fois en boite, je suis tomber du "podium".. c'te honte lol !ou sinon je me suis deja pris des lampadaires en pleine figure, je suis tombée de ma chaise en cour, le jour de la réntrée au lycée, le plus glauque : un jour je regarde par al fenetre, et je vois un "truc"tomber, je penser a une couverture ou quoi, mais ca a fait un bruit bizarre au contact du sol, en fait cetait qqun qui s'est jeté par la fenetre  :-X :-X

mac:
Eh ben, le coup du braquage ça m'est jamais arrivé et c'est sans regret :D
Enfin, y'a bien le jour où je me suis faite volée 300 €. Je raconte?
Je vivais à Paris, et un soir en sortant du boulot je me retrouve avec un mec qui commence à me parler dans le métro. Le quai était désert... J'ai commencé à sentir un truc bizarre du coup je suis sortie. Il m'a suivie et m'a demandé de le dépanner de quelques euros. Là, je lui répond poliment NON... Il commence à me regarder vraiment méchament et met sa main dans la poche de sa veste "tu retires de l'argent sinon je te crève". ::) Ben là, j'ai pas pu faire autrement. En plus il a pris soin de regarder mes papiers... J'ai fais trois fois le tour de Paris pour être sûre qu'il ne me suivait pas et emprunté un chemin différent pour rentrer chez moi.
Le plus beau c'est que Zhom s'était absenté pendant une semaine.
Je vous raconte pas la trouille!!!! En plus, j'avais super honte... :-\
Bref, plus de peur que de mal, mais bon.... La morale, ne Jamais parler à quelqu'un dans le métro... ::)

N&N:
Oh la trouille  :-\ :-\ :-\

Bon moi j'en ai une pas drole!!!

Fraichement arrivée dans les Hautes Alpes, je bosse en saison dans une station du coin.

Boulot sympa et pas trop pénible dans une salle "hors sac" : en gros, les gens viennent manger au chaud avec leur pique nique et en échange, ils donnent un petit billet ou ils consomment un café!

Mois de janvier très calme, j'avais juste eu une classe d'ado toute la semaine et ce vendredi, ils ne venaient pas car ils partaient la journée en raquette.

Cool, je ferme tot, je pense déjà à tout ce que je vais faire de mon aprem quand je vois un hélico qui se pose sur le parking avec 3 jeunes qui en sortent  ???
Le secouriste fait rentrer les jeunes dans la salle et je vois qu'ils sont très choqués. Ils faisaient partis du groupe d'ado qui avaient mangé sur place cette semaine!

Je leur demande ce qui se passe et ils me repondent en pleurant "il y a eu une avalanche, nos copains sont dessous, certains ne bougeaient plus"  :'(

Bref, je contacte l'école de ski (dont je dependais) pour leur demander ce qui se passe.
Reponse "c'est chez toi qu'on les a ammené! Alors pas le temps de t'expliquer, tiens toi à disposition. Y a eu une grosse avalanche"

Puis tout s'enchaine : les tentes de secours, les hélicos, les ambulances, les 1ers blessés, puis les autres  :'( :'( :'(

Au bilan 11 personnes DCD dont 9 ados. J'avais 21 ans et ce jour là, ma vie a pris un autre sens!


chipienath:
Bonjour cecile

Quand je lis ton histoire, ça me fout en rogne  >:( >:(  Je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce *********** !!!!!!!!!!!!!!!
Ma pauvre, déjà tu as du avoir très peur! Et pourquoi avoir honte? :o :o :o C'est lui qui devrait avoir honte!!! Tu as été victime comme beaucoup d'autres, malheureusement...
Même si tu ne lui avait pas parlé, ça n'aurai rien changé, si il avait cette idée dans la tête il l'aurait fait dans tout les cas >:( >:( Alors ne culpabilise pas!!!
Ca s'est passé ou et quand? Tu habites sur Paris? J'y travaille la nuit, et j'essaye de chopper justement ces gens la... Malheureusement il y a très souvent( pour ne pas dire toutes les nuits) des vols avec violence , ou même des agressions gratuites... Vive paris ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente