Le club des chats noirs ( ou pas de bol )
chipienath:
Citation de: lounas le 10 Février 2012 à 13:58:05
Citation de: chipienath le 09 Février 2012 à 21:55:26
Ce soir, j'ai frolé la catastrophe ... C'est ce qui peut arriver quand on débarrasse la table et qu'on veut aussi faire tourner une machine à laver :o :o
Et oui, le boulet que je suis à "rangé" le paquet de fromage rapé dans la machine à laver ::)
Heureusement, je m'en suis rendue compte au moment ou j'y ai mis le linge!!!!!!!!!
Sinon, comment dire... J'aurais eu une sacré surprise :o :o :o :o
ca t'aurait fait un grattin de linge ;D ;D
Miam miam !! Une fondue de culottes avec du jus de chaussettes :-X :-X ;D
N&N:
;D ;D ;D ;D ;D
chipienath:
Aujourd'hui j'ai commençé ma période d'adaptation chez l'ass mat. Ca s'est très bien passé sauf que j'ai appri un truc de dingue... En fait l'ass mat vient d'emménager dans la maison, et elle m'a appris que la maison avait été vendue parceque l'ancien proprio avait tué sa femme, sympa :-X Elle l'a su qu'après avoir acheté la maison ::) Et dans la maison d'en face on a retrouvé un pauvre monsieur mort dans sa cave depuis 6 mois :-X Je précise que j'habite également juste à côté, et que depuis qu'on a emménagé ( bientôt 2 ans), les chats viennent mourir devant notre maison :-[ C'est glauque quand même, non???
Gaëlle69:
Aujourd'hui, 2 changes, 4 cacas............à côté de la couche :-X
Pourtant à force de mettre les mains dedans, je devrais être plus chanceuse non ?? ::)
moumanette:
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis Mme La pouasse..
J'accumule..il parait que j'ai jupiter en ce moment...
Je passe sur tout les trucs bbbrrr qui me sont arrivés depuis un moment....
Hier je me baisse au lave vaisselle ...je me relève et aie...La porte de mon meuble du haut était ouverte...
Moi à genoux avec les petits qui criaient...Et l'angle de ce meuble dans mon front!!!
Grosse bosse... :-X bobo encore ce soir! :-\
Gaëlle les mains dans le caca hum.. ;D
chipie c'est bien d'innover...Du gruyère lavé...Les vêtements auraient adorés! :P
Par contre la maison, les morts...Moi ça me ferait trop flipper :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente