Emission culinaire nouvelle saison top chef 2012
animL:
Citation de: Maudinette le 28 Février 2012 à 21:47:42
Moi j'ai bloqué sur celle qu'il a sorti quand il devait deviner le plat dans le noir... Il a sorti un truc du genre : "j'y ai mis les 2 doigts façon gyneco" :o :o :o
La grande classe quoi !!! Mais bon j'en ris encore tellement j'ai bloqué ;D
ah oui pareil :o oh la classe ...
et avec la caille, il a dit qu'il fallait être doux comme quand il fait l'amour à sa femme ::)
Petit _ Pimousse:
Carl et Julien aussi m'énervent ils ne semblent pas francs :-\
Tabata m'agace parce que c'est toujours la faute des autres ::)
Cyril et Noémie ne sont pas assez ambitieux à mes yeux :-[
Denny j'aime pas trop non plus :-\
moi j'aime bien Jean :) , je le trouve motivé et simple :D
Petit _ Pimousse:
tient d'ailleurs je ne sais pas si vous savez mais Cyril Lignac a reçu sa première étoile au Michelin :D
animL:
Citation de: petit _ pimousse le 28 Février 2012 à 22:46:59
tient d'ailleurs je ne sais pas si vous savez mais Cyril Lignac a reçu sa première étoile au Michelin :D
ouais ben pour moi c'est pas THE chef non plus (j'ai jamais gouté) mais en faite, je l'aime pas ce gars ... chuuut !
Nathalie66:
Citation de: petit _ pimousse le 28 Février 2012 à 22:46:59
Je suis contente pour lui car avec toutes les critiques qu'il a reçu du fait qu'il fasse de la télé son talent était remis en doute alors que c un bon chef.
Il est de part ici et je le trouve sympa mais c'est peut être que l'image qu'il donne :P
En tout c bien d'autres cuisiniers finalement se sont mis a faire de la tel e comme quoi !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente