Emission culinaire nouvelle saison top chef 2012
LouiseA.:
je suis déçue pour Ruben mais il a fait un super parcours au milieu de pro... il m'a blufflée...
Emission agréable... mais jamais en entier. Je regarde sur le replay le lendemain... trop de pubs !!!
Georgettes:
Je vais me faire huer mais tant pis :-X je le dis quand même j'aime bien Norbert moi ;D ;D oui il parle avec un langage cru pas toujours très châtier mais je l'aime bien il cuisine avec ses trippes , sa vie , son caractère ....
2 que je ne supporte absolument pas ce sont Julien et Karl , beaux petits premiers de la classe qui "moi je fais comme je veux de toutes façons ..."je les trouve bien fauxcu :-X :-X :-X :-\
Jean , je sais pas trop quand dire :-\ :-\ :-\ :-\
Noémie très très bonne patissière mais baisse vite les bras enfin c'est mon ressenti ::) ::)
Denny lui >:( beaucoup trop macho même s'il est bon dans ce qu'il fait ce côté macho je supporte pas mais pô du tout ....beaucoup moins que le langage de charretier de Norbert ::)
Cyril très très discret et je crois qu'avec hier soir il a réalisé que même avec une étoile à son actif il devrait se bouger les prochaines fois !!
Tabata , elle j'aime bien mais par contre je la trouve presque plus vulgaire que Norbert dans le sens ou pour lui c'est tout le temps le même style alors qu'elle dès que ça va plus comme elle voulait ben c'es xtain sur xtain ... :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Et Ruben , mon p'tit préféré ...ben j'en ai pleuré devant ma télé submergée par l'émotion :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
lounas:
Alors moi je suis d'accord avec toi Anne et ne vais pas te huer ;D ;D
Norbert je l'aime bien, ok il parle très mal, mais il me fait rire quand meme tellement souvent il est maladroit quand il parle alors qu'il faudrait mieux se taire.
J'aimais beaucoup aussi Ruben(c'était mon chouchou) :-\. Mais bon il a déja fait un super parcours ;)
Pour riri et fifi alias Julien et Karl, moi non plus je ne les aime pas du tout. C'est du brossage dans le sens du poil pour éviter de e faire remarquer. Ca ne marchera plus bien longtemps :-\
**Boud**:
On ne va pas te huer Anne ! :D
J'ai encore du mal à suivre les prénoms, en fait je regarde l'émission que d'un oeil parce que c'est très long quand même. Je ne retiens pas trop les prénoms, enfin pour le moment.
Mais en effet y'en a un qui m'énnerve plus que Norbert, qui m'énnerve par son langage ( tout comme Ruben qui parlait trop vite... ), c'est Julien ( on m'a appris son prénom aujourd'hui :P ) Il est très perso, ne sourit jamais, alors ça m'énerve encore plus. Je n'aime pas les gens qui ne sourient jamais.
Après Denny ( je suppose que c'est l'Italien ? ), moi j'aime bien ce côté matcho :D Ca me fait sourire, bon j'espère que dans la vie il n'est pas si matcho quand même.
Pour les autres, pas d'avis. J'aimais bien Juan qui est parti la semaine dernière.
Nathalie66:
Moi j'ai rien vu zoom a squatte a tel e :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente