Emission culinaire nouvelle saison top chef 2012

<< < (25/37) > >>

animL:
j'aime pas trop l'épreuve du resto éphémère  :-\

mesoke:
Citation de: anim.el le 19 Mars 2012 à 21:02:50

L'épreuve en elle même j'aime bien, ce que j'aime moins c'est qu'une équipe ne puisse pas présenter son travail et les délibérations  ??? ??? pas compris pourquoi l'équipe de Tabata a gagné, avec un bouillon qui arrache et un dessert pas cuit ?

Saralila:
Citation de: mesoke le 20 Mars 2012 à 14:01:29

Citation de: anim.el le 19 Mars 2012 à 21:02:50

L'épreuve en elle même j'aime bien, ce que j'aime moins c'est qu'une équipe ne puisse pas présenter son travail et les délibérations  ??? ??? pas compris pourquoi l'équipe de Tabata a gagné, avec un bouillon qui arrache et un dessert pas cuit ?

Moi non plus j'ai pas tout compris...  ??? OK je dormais à moitié  :P mais quand même !

Muxan, je veux bien ton avis ! C'est prévu pour quand ?  ;)

animL:
Pareil, quand ils ont dit à l'unanimité  ??? j'ai pas compris que Tabata et J gagnent vu que la viande était trop cuite pour certains, le bouillon trop épicé et le dessert pas bien cuit. Alors que les autres n'avaisnet pas fait l'unanimité que sur le fromage  ??? (surtout qu'ils ont admis pour le homard qu'ils étaient très (trop?) exigeants) ...
Mais bon ...
Et le travail sur l'oeuf !? ils disent que la cuisson est fragile, à la seconde près mais les plats attendent, continuent de cuire (dans les mini verrines) ... ils devraient les faire commencer l'épreuve à 5 min d'intervalle pour qu'ils mangent de suite ...

Petit _ Pimousse:
j'ai hâte de voir les desserts au poisson  ::)

celui de T Marx, avec l'arrête de poisson à manger comme ca, ne me tente vraiment pas du tout  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente