Le club des déçues de France Inter

<< < (5/7) > >>

lulu75:
Citation de: patricia39 le 01 Février 2012 à 21:04:25

ah ben ça commence à dater. mermet est passé à 15 y'a au moins 5 ans maintenant

Rhoooo, ça passe vite  :o
Et ça correspond à peu près à la naissance des jujus (y aurait-il un lien avec le fait que je n'ai plus le temps de l'écouter  ::))

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Hier soir, je suis tombée par hasard sur la chaine parlementaire du séna : LCP. Et bien j'ai été agréablement surprise par la liberté de ton qu'on y trouve :D, surtout dans cette période de campagne électorale...

A +

Zizette:
C'est vrai, et souvent c'est celle-là que je finis par regarder quand j'ai fait le tour des programmes proposés sur les autres   :P

clairette73:
Bonjour,

Je peux m'incruster ?? ::)

Pour ma part, j'écoutais France Inter il y a quelques années, puis je m'en suis lassée, suis passée sur Europe 1 quelques temps, mais franchement  :( nul, nul, nul !

MAIS, j'ai trouvé mon bonheur, mesdames, si, si je vous assure : grace à RMC !

Tres serieusement je trouve cette radio extra et tres diversifiée (bon le sport ne m'interresse pas), mais l'info est traitée avec culot, franchise, les débats sont tres interessants, les animateurs n'ont pas peur, c'est une radio libre !

Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous recommande, l'émission de Brigitte Lahaie à 14h00, ça fait plusieurs années que je suis adepte. C'est une émission qui a toute son importance, qui traite de la sexualité, des relations humaines, c'est un regard sur la société d'aujourd'hui...

Bon je vous le précise, je ne travaille pas pour RMC  ;D

Bonne journée à tous,

Claire, inspirée ce matin

Zizette:
Oui merci de préciser, j'allais te poser la question ;D
Ici j'écoute pas mal FIP maintenant, avec mon porte de radio internet qui me permet de capter toutes les radios du monde ! Au moins sur FIP on est tranquille ! Pas de pub, le minimum d'infos, de la musique sympa...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente