Maman seule avec des jujus

(1/3) > >>

Calinou:
Bonsoir , à tous
Je viens demander des astuces des solutions là où il n'y en a pas
Donc je suis seule avec mes jumeaux de 5 mois, ils rentrent à la crêche, je ne peux pas les amener
en poussette car elle est trop loin .
J'ai une voiture une micra et la poussette ne rentre pas donc comment puis je faire sachant que je ne peux les porter avec les coques (je suis un petit gabarit).Jusqu'à présent ma mère est là depuis mon accouchement mais il faudra bien qu'elle s'en aille déjà elle a du mal à porter mon petit bonhomme.Tout le matériel me submerge et "gache" le plaisir que j'ai avec mes enfants.
J'ai demandé à la crêche mais ce n'est pas vraiment leur problème on peut vous aider, quand vous arrivez, ok mais avant?Surtout ne pas les laisser seul dans la voiture, je veux bien mais comment faire?
Déjà il faut que je change de voiture mais il faut avoir le temps d'en chercher une, si vous avez des conseils pour ne pas plonger trop vite et je reprends le travail bientôt.
Merci de votre aide, s'il y a des mamans solos j'aimerai bien discuter avec elles.

Dely69:
Pour aller de chez toi à la voiture et de la voiture à la crèche, tu peux essayer le porte bébé pour 1 et tu prendre l'autre bébé dans tes bras...
C'est sûr qu'au début c'est beaucoup de manutention... habiller, charger, décharger, déshabiller... mais cela n'a qu'un temps, les beaux jours vont revenir (moins de couches à mettre) puis les enfants grandissent...
Sinon une poussette canne? soit pour les deux, soit pour un et l'autre en porte-bébé....

Zora:
Bonjour  :)

Je dirais la même chose : porte bébé et l'autre dans les bras.
ou porte bébé + couffin (c'est léger un couffin!) et sac à dos pour le matériel.

Moi j'ai longtemps pratiqué le "poussette canne + porte bébé" avec GROSSE couverture dans la poussette en hiver, mais je ne me souviens plus si à 5 mois on peut les mettre dans une poussette canne, en même temps si c'est juste pour des trajets courts...

Zora:
Il y a aussi un club des mamans célibataires pour papoter : ICI

Calinou:
merci beaucoup les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante