digestion difficile et autres sympathies...
biscoito74:
Coucou,
voilà, mes puces, comme certainement bcp ont des difficultés avec leur pt estomac... ça se tortille dans tous les sens, on les entend "râler", forcer (au bout d'un moment,ça sort par le nez, la bouche) etc.. et on ne sait pas trop quoi faire pour les aider ou le soulager...massage on fait, le rôt après la tétée aussi, on les garde contre nous... ça fait mal au coeur de les voir comme ça ..vous faisiez quoi dans ces moments là??
patoutenette39:
Rendez vous ostéopathe ;)
après, voir s'il y a un problème de reflux lié à la prématurité, à discuter avec ton pédiatre dans un premier temps
l'ostéo, s'il est bon, devrait pouvoir te renseigner, et aider
rester vigilant si ça dure
jumeaux 2007 va passer par là pour te donner plus de pistes sur le RGO, c'est elle l'experte ;D
biscoito74:
L e mari de ma kiné est ostheo et il à l'habitude des nourissons... effectivement je songe à lui amener les ptes , mais j'attends le rdv avec le pédiatre le 26... merci!
*sg*:
Oui il faut pas hésiter à voir un ostéo et voir si c'est des colliques.
Pour les colliques d'Anna le pharmacien m'avait donné de l'eau de chaux, une cuillère avant chaque bib, très très efficace.
Sinon, voir si c'est pas un RGO.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'allais effectivement te suggérer de rejoindre ce fil, qui concerne les troubles digestifs - RGO etc, peu importe que les bébés soient des préma nés depuis peu ou des enfants qui ont maintenant... en fait 7 ans après demain, née à + de 41 sa, comme ma grande :-*
Navigation
[#] Page suivante