Septembre 2012

<< < (1503/1508) > >>

A3bientot5:
Merci les filles  :)

sisi marraine elles sont faciles a distinguées du moins pour moi !! je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ca pour des mono-bi  ??? a voir par la suite car Bella est toujours plus petite que Leena donc quand elle aura rattrapée sa soeur on verra  ;)

je vais essayé d'etre plus assidue sur le prochain fil ... promis  ::)

pense bien a vous toutes des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A3bientot5:
Marraine par contre mes louloutes sont nées le 30 juillet et non le 31 !!  ;) :) ::) ;D

libébélul:
ptit mot dla fin!!

sur je vous ai plus lues que j'ai participé!! mais ce fut en tous cas un vrai plaisir,ou j'ai trouvé plein de réponses,de rires ou je fus rassurée,une jolie histoire ou tous c'est bien passé,
31 bébés au final wahou, c'est tout simplement superbe ça mériterait une super photo de groupe!!
bien à vous et a plus sur le fil de l'educ!

yanclaire:
coucou a toutes,

alors on est toutes bien occupées en ce moment, c'est bien ça veut dire que tous nos bébés sont là. Et oui 31 bb ça a de quoi occuper nos journées.

Macarla mp reçu merci et répondu.

ici je dois récupérer les loulous vendredi si ils prennent du poids après 24h de tétées sans compléter, j'ai hâte.

Sinon réussi à mettre des photos alors voici ylian

et yanis

yanclaire:
en tout cas pour terminer je voulais vous remercier de tous vos conseils car comme libébélul, je vous ai beaucoup lues et moins participé, mais c'était avec plaisir que j'ai pu suivre toutes les étapes de vos grossesses et me rassurer sur les maux que j'ai pu avoir, ça fait aussi beaucoup de bien de pouvoir participer à un forum ou rien n'est tabou et ou l'on a partagé une expérience que peu de gens vivent, une grossesse pas tous les jours facile mais au final nos bébés effacent tous ces petits tracas. alors merci à toutes et à très vite sur le fil éducation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente