Coucou Carole, bon je viens te tenir compagnie le temps d'un message pendant que les filles me laissent un peu de temps

Le jour J approche à grand pas pour toi. Pour ta question concernant la césa, comme mon accouchement a fini en césa je peux juste te faire part de mon expérience:
Je suis rentrée au bloc à 14h15, le papa a pu être là le temps de la préparation (mise sur la table, bras bien calés...) soit 5 min environ puis on l'a fait sortir. Les filles sont nées à 14h55 et 14h57 donc çà a duré 40 min par contre la "couture" m'a parue très longue après.
Une fois la césa terminée, à la sortie du bloc, le papa m'attendait avec les filles dans les bras et me les a présenté (il s'en est occupé pour les soins dés leur naissance), c'était magique

Enfin ils m'ont monté en salle de réveil 2heures au total à compté de la naissance des filles donc à 17h je suis remontée en chambre où mon homme et mes nénettes m'attendaient

Sinon Mambo, j'espère que çà va s'arranger. Pour les nuits, je compatis elles se réveillent aussi sans cesse pour réclamer d'autant plus que ma montée de lait ne s'est faite qu'hier donc en attendant on faisait du mixte (çà les calait pas mal) mais maintenant qu'on essaie de ne revenir qu'au sein, elles pourraient passer leur temps au sein.
Et pour finir, une petite photo des filles quelques heures après leur naissance. Voici Soléane à gauche et Isaline à droite;