Coucou à toutes,
mince alors pour Jemi, c bizarre mais que temporaire j’espère, courage à elle.
Alors qui sera la prochaine sur la liste des accouchées maintenant, à priori les prochaines prévues sont le 16 août, alors peut être johanna, comment ça va d'ailleurs?? Les contractions sont-elles passées?
Macarla tes douleurs s'arrange t-elle ou pas, parce que moi matin, je n'arrivais même pas à monter mes jambes sur le lit tellement ça me faisait mal à l'aine.
A t-on des nouvelles de cindy, j’espère qu'elle va pouvoir aller plus loin dans sa grossesse, elle le mérite avec tout le repos qu'elle a pris pendant ces long mois.
Ma semaine a été bien chargée ici, écho tous les jours car d'un côté bb droit bougeait énormément donc dur pour les monitos, et d'un autre bb gauche ne se faisait pas sentir donc gros stress pour moi car les médecins paraissaient zen, j'ai donc eu un test de kleihauer pour la transfusion foeto maternelle en fait bb était bloqué dans ma hanche et s'est débloqué aujourd'hui donc bien rassurée pour le coup.
Et césa prévue pour le 20 août si pas avant mais surtout pas plus tard ils m'ont déjà félicitée d'aller si loin, donc pour me préparer je vais faire venir la coiffeuse à l'hôpital parce que la c plus possible

Pour toutes félicitations d'être si bien avancée dans la grossesse, on sent que vous êtes toutes pressées maintenant, alors qui tiendra le plus longtemps

?