Coucou les filles,
Alors tour d'abord je fête aujourd'hui mes 38SA!!!
Donc fin de matinée j'avais ma consultation de fin de terme. Et bien conclusion de la sage femme: je suis faite pour être enceinte!!!! (dixit la sage femme!) J'aimerais qu'on me dise aussi que je suis faite pour accoucher!
Donc monito nickel, à peine quelques minuscules contractions. Tension et poul ok.
La sage femme me demande alors si je l'autorise à faire un décollement des membranes si mon col le permet: Mais sans problème ma petite dame!!!
Elle me fait le touché, col nickel à peine ouvert et ramolli. Elle ne peut pas me faire le décollement (Grr!)
Enfin, écho: liquide toujours en bonne quantité et les nénettes continuent de bien profiter: 2.4kg et 2.5kg.
Conclusion, mon dossier passe au staff demain matin pour voir quand aura lieu exactement le déclenchement (dans tous les cas pas après le 16/08)et en attendant j'ai rdv tous les 2 jours pour surveillance, jusqu'au 16/08 maxi.
Voillà!!
Marraine, tu ne m'as pas du tout saoulé avec toutes les infos, bien au contraire, j'ai lu avec bcp d'intérêt le lien que tu avais mis

Johanna, super contente de ton retour.
Macarla, nous sommes dans le même bâteau

Pour cindy, je n'ai pas eu de nouvelles, je vais lui renvoyer un sms et vous tiens au courant.
Je vais aller me faire une petite sieste. A plus tard