Coucou les filles,
Pouff j suis feniante j ai pas envie de tout lire donc j ai survolé!!
Aujourd hui mes parents sont venus me rendre visite enfin me rendre service en meme temps...papa aime bien tout ce qui est jardin alors quand il vient pendant que maman fait du menage lui va dehors et aujourd hui il a desherbé mon pseudo jardin amenagé en coin piscine cette année.
Sinon j ai vu que vous parliez d ainé pour nos futur loulou et j dis comme Marraine on peux pas savoir car au debut du moins ils bougent et changent de place dans nos bidou donc on peux pas savoir selon mon gygy et puis moi perso j m en fiche un peu et en effet j pense qu on aura droit au " c est qui l anié...."
Maraine contente que tout aille bien pour ta puce
Lio genial tout va bien et beaux poids dis donc tes bebes.
Jeni contente que ta puce aille mieux. La mienne j pense qu elle va me faire sa 4eme dent parce que temperature ce soir.on verra bien.
bon j vous laisse c etait le passage rapide du soir. Car demain reveil de bonne heure car visite de la neonat a 9h puis rdv gygy...Croisé les doigts pour qu il me laisse repartir a la maison.
Sinon j suis contente j ai trouve 3 mobile musical pour 52 euros avec frais de port inclus!
Aller a demain ne soyez pas trop pipelette parce que j ai deja pas mal de retard avec aujourd hui donc ca sera dur demain pour tout rattrapé!!
bonne soiree et bonne nuit.