coucou les filles.... et Erico
Merci pour vos aroles rassurantes!!! Mon chéri s'est bien moqué de moi hier en e voyant stresser pour rien comme a!!!!
Amanvenn, je suis surprise de ce que tu dis car justement il y a des médecins et sf qui conseillent de boire de la bière sans alcool pour préparer la lactation

Mais bon de toutes façons je sais que perso ça ne me manque pas spécialement et je pensais que justement j'aurais plus envie de vin ou autre mais rien que l'odeur, pfiou!!!
Sinon j'ai fait mon test de glucose ce matin et finalement ce n'était pas si affreux... Je suis un peu nase encore mais contente que ce soit fait.
Cet aprè'm j'ai eu la visite de la sf de la pmi. Arf, d'ailleurs au cours de la conversation elle m'a dit que +10kg à 26SA c'était un peu beaucoup

J'y comprends rien moi mon gygy et ma kiné me disent que je n'ai pas beaucoup pris et que dans le bidon, et elle elle me dit ça!!
Sinon demain je revois mes petits bouts, j'ai hâte. J'espère qu'ils vont nous montrer leur museau cette fois ci...
A3B5, bon courage pour la lecture, lol!!!
Johanna, repos!!!
Cindy et Macarla, trop cool j'espère que ça va vous plaire. Cindy du coup moi j'ai annulé mon prochain rv d'hapto (demain) et je pense que de toutes façons on ne refera qu'une séance maxi car la voiture ça devient difficile pour moi...
Carole, ne peux-tu rien faire contre ce mal de dos?