Septembre 2012

<< < (6/1508) > >>

dylanya:
coucou les filles je suis épuisé surtout le matin, aujourd'hui je suis resté allongé pratiquement tout le temps, j'en peu plus je suis essoufflé pour un rien et c'est que le début alors qu'est ce que ça va être a la fin???

bon je me dit que mes petits grandissent bien et qu'ils puisent bien en moi mais la ils vont me sécher sur place looool.

j'ai aussi tout le temps mal à la tête c'est vraiment pénible

manette:
Citation de: dylanya le 23 Janvier 2012 à 19:48:34

coucou les filles je suis épuisé surtout le matin, aujourd'hui je suis resté allongé pratiquement tout le temps, j'en peu plus je suis essoufflé pour un rien et c'est que le début alors qu'est ce que ça va être a la fin???ton énergie va revenir  ;) je me rappelle au debut je passais mes week end a dormir au début

bon je me dit que mes petits grandissent bien et qu'ils puisent bien en moi mais la ils vont me sécher sur place looool.

j'ai aussi tout le temps mal à la tête c'est vraiment pénible fait vérifier ta tension miss, sa peut venir de la

:-* :-* :-*

mambolilou:
Bonjour à toutes

Voilà, je viens grossir les rangs des septembrettes et je vais essayer de me présenter:

Je suis enceinte suite à une fiv, avec ponction le 7 déc. J'ai appris que nous attendions des jumeaux ayant eu un début de grossesse un peu agité et donc étant très suivie. (J'ai fait une grosse hyperstim et environ quatre semaines allitée) Du coup c'est cool car j'ai la chance de voir mes petits embryons chaque semaine!!!!
Nous vivons avec les deux garons de mon conjoint et allons doc former une grande famille.

Voilà, j'ai essayé de faire le tour.

Merci à vous pour ce sujet

Bergeronnette:
Bonjour et bienvenue à toi Mambolilou! Félicitations pour ta double grossesse! C'est magbifique!  :D  :D

Merci pour ta présentation. Qu'est-ce que tu appelles une grosse hyperstim? merci.

Dylanya : arrives tu à te reposer un peu lorsque ton grand dort? Le second mois est difficile je trouve à cause de la fatigue et des nerfs à fleur de peau. Mais heureusement cela passe bientôt!

Tu es de quel coin? 

mambolilou:
Bonjour Bergeronette,

Merci pour ton message.
Ben en fait l'hyperstimulation ovarienne est un des effets secondaires que tu peux avoir à la suite d'une fiv.
Dans mon cas j'ai fait de l'ascite (environ 10 litre d'eau dans les tissus du ventre et autour, à peine deux semaines de grossesse et un ventre de neuf mois, lol) et j'ai été hospitalisée pour surveiller que l'eau n'aille pas dans les poumons et autre.
Voilà à peu près, j'espère que j'ai répondu à ta question.

Bonne journée, je vais faire une sieste!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente