le club des fans de Maxime Chattam
✿~Surfgirl~✿:
j'ai commencé "entropia", dès les 1ère page c'est tout simplement génial, j'ai bouffé le quart du livre hier soir ::) à ce rythme dans 2j c'est plié ;D
mesoke:
Citation de: Laety89 le 18 Février 2012 à 11:10:32
dites les filles: L'âme du mal était-il un bon choix pour une première approche? ??? parce qu'honnêtement, j'ai du mal :-[ :-\
Euh ... me souviens même plus si je l'ai lu ... ::)
C'est le style qui te gène?
Laety 89:
je ne sais pas si c'est le style, le thème abordé, ou carrément la strucutre du texte (certains paragraphes sont tellement longs...) qui m'ont géné...
je l'ai fini il y a qqs jours... je fais un break, mais comme dit plus haut, j'essayerai de lire le reste de la trilogie...
et si vous pouvez m'en conseiller un d'un autre style (mais qui soit pas dans une série au cas où j'accroche pas plus), je veux bien essayer quand même ;)
mesoke:
Citation de: Laety89 le 28 Février 2012 à 12:31:19
et si vous pouvez m'en conseiller un d'un autre style (mais qui soit pas dans une série au cas où j'accroche pas plus), je veux bien essayer quand même ;)
Autre Monde = épopée fantastique, extra, mais trilogie :-\
Mais je pense que tu peux lire quand même le T1 sans forcément lire toute la série.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: mesoke le 28 Février 2012 à 14:40:31
Autre Monde = épopée fantastique, extra, mais trilogie :-\
trilogie X2 ;D
ça se passe en 2 cycles et chaque cycle est une trilogie
1er cycle :
- L'Alliance des Trois
- Malronce
- Le Cœur de la Terre
2e cycle :
- Entropia
- ...
- ...
j'ai fini Entropia il y a quelques jours une pure merveille, j'ai hâte de lire la suite des aventures :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente