sandravincent
|
|
« Répondre #30 le: 15 Janvier 2012 à 21:05:37 » |
|
Merci Magalie,
Je serai au rdv demain et te tiendrai au courant.
Les enfants s'entendent comme des frères et soeurs. On a eu de la chance, ils ont tout de suite trouvé leur rythme. C'est rigolade et chamaillerie. L'arrivée des bébés les remplit de joie, et on trouve ça super. Une recomposition, n'est pas tous les jours facile, mais ça vaut le coup de dépasser les crises.
Bonne soirée et à demain alors !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #31 le: 15 Janvier 2012 à 21:38:10 » |
|
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu te poses à ton gygy demain (tu peux te préparer une petite liste pour ne rien oublier).
Est ce que tu ne peux pas avoir un aménagement de ton travail pour faire moins de rdv extérieur?
Bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #32 le: 16 Janvier 2012 à 10:01:53 » |
|
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu te poses à ton gygy demain (tu peux te préparer une petite liste pour ne rien oublier).
Est ce que tu ne peux pas avoir un aménagement de ton travail pour faire moins de rdv extérieur?
Bonne continuation
Merci, Je vais effectivement noter tout ce qui me tracasse pour en parler avec mon gyneco aujourd'hui. Aujoud'hui, je me sens plus fatiguée qu'hier. je ne sais pas si c'est lié à mon état général ou si c'est le fait de réaliser que je vais cesser mon activité professionnelle plus tôt que prévu. Du coup le moral en prend un coup. Mais même avec un aménagement de poste (ce qui serait très certainement refusé par mon patron, qui souhaite que je m'arrête déjà depuis un mois: c'est plus simple de me remplacer par une salariée toute dynamique), et bien je me sens tellement vidée de mes forces que je ne tiendrais pas plus de deux jours, max 3 sur la semaine. Me voilà donc à admettre qu'à 36 ans, mon corps est moins apte que ce que je pensais à vivre ma grossesse gémellaire. Mais mon moral va remonter, car je veux ce qu'il y a de mieux pour mes petits bébés, et je prendrai ce repos forcé comme la meilleure façon de commencer à prendre soin d'eux. Désolée d'avoir vidée mon spleen ici, je crois que ça va m'éviter de sombrer en larmes (sûrement encore ces drôles d'hormones ).
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #33 le: 16 Janvier 2012 à 14:16:58 » |
|
on est justement la pour que tu vides ton sac bonne aprem
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #34 le: 16 Janvier 2012 à 17:04:10 » |
|
On est là pour ca alors n'hésites pas à vider ton sac. On est toutes passée par là. Donnes nous de tes nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #35 le: 16 Janvier 2012 à 17:05:47 » |
|
Merci !
J'ai fait un petit résumé dans le fil des juillettistes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #36 le: 16 Janvier 2012 à 20:02:03 » |
|
Me voilà donc à admettre qu'à 36 ans, mon corps est moins apte que ce que je pensais à vivre ma grossesse gémellaire.je suis d'accord, plus le même punch que quand on a dix ans de moins Mais mon moral va remonter, car je veux ce qu'il y a de mieux pour mes petits bébés, et je prendrai ce repos forcé comme la meilleure façon de commencer à prendre soin d'eux.
j'adore, bravo, je pourrais pas dire mieux
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #37 le: 16 Janvier 2012 à 20:35:43 » |
|
Merci Patricia,
Là je suis partie pour non pas 15 jours mais 3 semaines de repos.
Et trois jours après, prise en charge par HMFE...d'ailleurs, le docteur qui va me suivre m'a bien téléphoné ce soir ! moi, je dis CHAPEAU
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #38 le: 16 Janvier 2012 à 21:01:38 » |
|
bon je file voir le resumé chez les juillettes alors
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #39 le: 17 Janvier 2012 à 16:19:40 » |
|
Merci Patricia,
Là je suis partie pour non pas 15 jours mais 3 semaines de repos.
Et trois jours après, prise en charge par HMFE...d'ailleurs, le docteur qui va me suivre m'a bien téléphoné ce soir ! moi, je dis CHAPEAU
si l'HFME est à la hauteur de ce que je lis, et identique à la Croix Rousse, tu es peut être déjà en congé mat je l'ai été à 3 mois et demi de grossesse, et je ne regrette absolument pas d'ailleurs, en voulant faire un bb, je me disais que je n'aurais pas envie de travailler en étant enceinte. je me demande si j'ai pas mis le paquet en les concevant, pour être sûre d'être arrêtée de bonne heure
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #40 le: 17 Janvier 2012 à 17:33:52 » |
|
Tu as raison Patricia,
Passés les premiers moements de culpabilité, je me dis que d'être arrêtée va me permettre de mieux vivre ma grossesse. Déjà, je ne suis plus speed et ma relation avec ma fille s'en trouve nettement meilleure. Et je suis contente de pouvoir m'occuper davantage d'elle, et de commencer à réfléchir aux choses à préparer pour l'arrivée des bébés.
Tu travailles dans quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #41 le: 17 Janvier 2012 à 18:21:52 » |
|
patricia est éduc spé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #42 le: 17 Janvier 2012 à 18:30:19 » |
|
Merci Magalie, Je n'étais plus sûre que ce soit Patricia. On a en effet des boulots qui se rejoignent. Et on donne tellement pour les autres, qu'enceinte, moi, j'ai l'impression de pas pouvoir donner à tout le monde. Soit je pense aux majeurs dont je m'occupe, soit à ma grossesse et mes bébés. Et là, je veux m'épanouir dans ma grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #43 le: 17 Janvier 2012 à 20:13:01 » |
|
patricia est éduc spé voilà, ça c'est fait Merci Magalie, Je n'étais plus sûre que ce soit Patricia. On a en effet des boulots qui se rejoignent. Et on donne tellement pour les autres, qu'enceinte, moi, j'ai l'impression de pas pouvoir donner à tout le monde. Soit je pense aux majeurs dont je m'occupe, soit à ma grossesse et mes bébés. Et là, je veux m'épanouir dans ma grossesse et les autres, adultes, et enfants, il y aura toujours quelqu'un pour faire ton taf à ta place, mais qui pour s'occuper de toi et ta petite si tu dois finir une partie de ta grossesse alitée ? pas ceux qui t'auront remplacé, c'est certain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #44 le: 17 Janvier 2012 à 21:42:49 » |
|
Tu as raison Patricia,
De toute façon, je commence à me sentir plus sereine avec mon arrêt. Et mon patron, lui, ne me pense pas irremplçable. le problème dans le social, c'est qu'on a vraiment conscience de gérer des vies humaines, et de là, on pense notre absence trop compliquée. Mais c'est vrai que le relais se fait finalement, donc NO CULPABILITE !
Aujourd'hui, après une petite course au supermarché, je suis allée jeter un p'tit coup d'oeil aux vêtements pour les bébés. J'ai fait Z et sergeant major, mais aucun des deux ne fait préma, et seul un fait naissance, mais dans très peu d'articles. Vous avez des tuyaux hormis Vert Baudet ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|