29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:04:29
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ovaires polykystiques  (Lu 9326 fois)
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Juin 2011 à 09:38:47 »

Coucou
Ici je suis également OPK, l'endocrino m'avait fait une PDS, j'avais insuline et testostérone plus haut que la normale
Pour mes petits, j'ai eu un traitement Puregon/Ovitrelle (suis tombée enceinte au deuxième cycle sous puregon)
Chez moi Clomid n'a pas fonctionné
Voilà++++
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 15 Juin 2011 à 20:11:23 »

bonjour,

Moi aussi, je suis OPK , j'ai eu un drilling ovarien avant de commencer nos fiv. Nous avons eu nos jumeaux a la suite de la deuxieme Fiv ( probleme masculin itoo).
J'ai des cycles en general relativement longs ( 60 jours en general )et anarchiques sauf en octobre dernier ou mon cycle a été de 28 jours, cycle ou j'ai appris quelques semaines plutard que j'etais enceinte naturellement.
la nature reserve bien des surprises ! mais je pense que ma premiere grossesse a  un peu remis les pendules en place de mon coté.
notre petit troisieme est attendu mi juillet...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #17 le: 19 Août 2011 à 16:52:14 »

voila le petit 3 emem est né le 22 juin un petit yanis qui se porte a merveille
donc pour le moment je l'allaite et je n'ai pas repris la pillule comme gygy m'a dis on attend de voir au rdv post accouchement
par contre on a repris les calin avec zhom sans l'accord de gygy mais bon je lui en parler debut sept j'ai rdv
a plus les filles
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #18 le: 19 Août 2011 à 23:55:20 »

Coucou !

je pointe aussi au club des OPK   Tire la langue
Je devais avoir une intervention chirurgical pour enlever un kyste sur l'ovaire.
Du coup gygy m'a proposé un drilling en même tps  Tire la langue Avant de commencer tout autre traitement.......
5 mois plus tard, grossesse bi-bi  Souriant
Par contre j'ai longuement hésité à reprendre la pilule après la naissance des filles...
J'ai attendu 8 mois pour voir si tout était rentré ds l'ordre !
Apparemment oui. Donc reprise pilule en janvier. Mais après 2 chgts, tjours pas concluant, j'ai décidé de tout arrêté en juin  Roulement des yeux
Pour l'instant j'attends de voir si j'ai de nouveau des cycles réguliers...
J'espère juste ne pas avoir tout détraqué  pour ensuite galérer pour bb3  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #19 le: 20 Août 2011 à 12:26:10 »

y en a qui dise qu'une grossesse peut remettre tous en ordre mais pas chez moi c'est meme pire alors pas repris pillule et pas de souci si bébé 4 pointe car on desire quand meme petit 4
Journalisée

lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #20 le: 30 Décembre 2011 à 15:02:15 »

et bien je viens donner de mes nouvelles
donc comme j'ai dis avant j'ai allaiter mon petit dernier exclusivement jusqu'à 5 mois environ et depuis je suis en mixte et depuis 5 jours je ne l'allaite plus que le matin plus assez de lait et fatigue a l'horizon
j'ai eu un leger retour de couche le 22/1 0 et comme gygy m'avait dis au retour de couche je veut vous voir
donc j'ai été le voir en octobre il me dis vos ovaires sont propre mais en sommeil donc comme je voudrais voir si une ovulation pointerai son nez je vous laisse sans contraception, vu vos antecedeant pas de souci et risque casi zero pour une grossesse spontanée
bref il me dis si fin novembre toujours pas de regle on se revoit
debut decembre je l'appelle en lui disant que je n'avais toujours rien, il me dis en rigolant faite un test pipi pour voir mais il y a toute les change que ce soit negatif avez vous des symptome de grosse je lui dis non rien
donc je fais test pipi qui vire au positif sans attendre moi panqiquer je le rappelle je lui demande c'est quoi ce bordel, il me dit pas de panique on va faire un pds car c'est surement un faux positif, ok va pour la pds qui donne un taux de plus de 7000, la grosse palpitaion dans le coeur donc je le rappelle il me dit venez faire une echo que je voye ça

on fait l'echo on voit bien un sac gestationnnel vide, il me dit on s'affole pas c'est peut etre un oeuf clair on refait une pds dans 15 jours et une echo dans 1 mois
15 jours apres je fais la pds qui s'avere à plus de 68000 de taux
et mercredi j'ai été refaire une echo , il y a bien une embryon avec le coeur qui bat
comme dis le gygy le miracle de la vie meme lui ne se pronnonce pas sur la date de début de grossesse car pas du tout concordant avec la date du leger retour de couche on attends la declaration de grossesse à 12sa
pour lui vu la taille de l'embryon se serait une grossesse debutant mi novembre
et le 16 novembre j'avais été le voir pour une infection urinaire et il avait rien vu a l'echo pas de signe d'ovulation a venir ou debutant donc voila notre beau cadeau de noel , j'en suis encore sur le cul de ça on aurait jamais imaginer cela car surtout en novembre avec mon infection urinaire on a pas été tres sportif sur les rapport 3 dans le mois donc tres peu

donc voila les filles ma bonne etoile été la
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #21 le: 04 Janvier 2012 à 19:36:55 »

ah bah... c'est un cadeau de noel surprenant... Roulement des yeux

ici, je suppose que j'ai régulièrement des kystes qui s'estompent seuls (en douillant plus ou moins) mais bon, une visite annuelle pour l'instant, donc je ne peux faire que des suppositions au vu du ressenti...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: