C'est ce que j'ai lu aussi sur un forum ou un blog... mais comment savoir d'où cette personne tient ça ? Est-ce de l'information ou de la désinformation

Dans ce cas, les miennes ne seraient plus nocives, depuis le temps qu'on les a et le nombre de fois où on les a lavées ! Mais je ne sais pas...
Nat, le lien donné sur ce blog renvoie directement sur le site d'un fabricant : pareil, j'ai du mal à avoir confiance

C'est juste la conclusion que mon homme (scientifique) en pense, comme le soucis est le dégazage, au bout de quelques années, et quelque lavage, le risque est de plus en plus minime..Après, vu que les dalles sont interdites à la vente, je vois l’intérêt de faire de la pub pour un produit qui n'est plus en vente?
Ce pendant, il faut rester vigilant, pour que l'enfant ne les portes pas à la bouche.. Mais vous savez j'ai acheter un tapis de sol en tissu chez "alin*a", et des rideaux chez "verb*udet", je peux vous dire que l'odeur était tellement forte que pour le tapis après 3 jours dehors, nous avons était obliger de le brosser et laver à grande eau!! et sans parler des jouets.. en plastique (beaucoup de produits dégazes) mais on en parlera peut être dans quelques années