Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #90 le: 02 Juillet 2012 à 21:10:13 » |
|
je trouve bertrand et michel edouard mignon
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #91 le: 02 Juillet 2012 à 22:06:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #92 le: 02 Juillet 2012 à 23:15:39 » |
|
du calme les filles !! Je l'ai pas trop sympa avec la 2ème fille Mais franchement, la blonde parisienne je ne la vois pas vivre à la campagne J'aime bien cette émission !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #93 le: 02 Juillet 2012 à 23:17:38 » |
|
j'ai zappé dessus, je connaissais pas...et comme toi animel, la parisienne qu'est-ce qu'elle fou là
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #94 le: 02 Juillet 2012 à 23:19:46 » |
|
j'ai zappé dessus, je connaissais pas...et comme toi animel, la parisienne qu'est-ce qu'elle fou là Ben souvent dans les autres saisons les agriculteurs disent que leur prétendant n'aurait pas pu avec la vie à la campagne ... et là, elle j'y crois pas ! Enfin il a choisi que sur le physique alors ... je pense pas qu'il trouve l'amour ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #95 le: 03 Juillet 2012 à 00:09:22 » |
|
Idem à suivre pour la parisienne... Michel Edouard me fait penser un peu pensé à Jean Michel de la saison 6 hyper touchant mais vachement timide , j'aime bien Jeanne et son mode de vie (enfin le peu qu'on a vu), sinon l'extrait de la semaine prochaine = j'ai hâte de voir l'arrivée par l'escalator d'une des prétendantes de un grand moment en perspective ! Philippe...euh je crois pas encore bien les prénoms (celui qui avait un chapeau ds sa présentation et était déçu de pas avoir plus de jeunes ds ses lettres) me fait penser à quelqu'un de la télé mais à qui ça m'énerve je trouve pas
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #96 le: 03 Juillet 2012 à 00:56:50 » |
|
Idem à suivre pour la parisienne... Michel Edouard me fait penser un peu pensé à Jean Michel de la saison 6 hyper touchant mais vachement timide , j'aime bien Jeanne et son mode de vie (enfin le peu qu'on a vu), sinon l'extrait de la semaine prochaine = j'ai hâte de voir l'arrivée par l'escalator d'une des prétendantes de un grand moment en perspective !Philippe...euh je crois pas encore bien les prénoms (celui qui avait un chapeau ds sa présentation et était déçu de pas avoir plus de jeunes ds ses lettres) me fait penser à quelqu'un de la télé mais à qui ça m'énerve je trouve pas moi aussi !!! oh la honte !!! Alors moi les prénoms je les retiens jamais ou alors il faut qu'ils soient mémorables comme Freddy Celui qui à 43 ans mais en fait 15 de plus me fait de la peine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #97 le: 03 Juillet 2012 à 09:39:04 » |
|
La blonde, elle est là pour passer à la TV à mon avis ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #98 le: 03 Juillet 2012 à 10:01:38 » |
|
du calme les filles !! Je l'ai pas trop sympa avec la 2ème fille Mais franchement, la blonde parisienne je ne la vois pas vivre à la campagne J'aime bien cette émission ! Oui, moi aussi elle m'a
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #99 le: 03 Juillet 2012 à 10:03:33 » |
|
Idem à suivre pour la parisienne... Michel Edouard me fait penser un peu pensé à Jean Michel de la saison 6 hyper touchant mais vachement timide , j'aime bien Jeanne et son mode de vie (enfin le peu qu'on a vu), sinon l'extrait de la semaine prochaine = j'ai hâte de voir l'arrivée par l'escalator d'une des prétendantes de un grand moment en perspective !Philippe...euh je crois pas encore bien les prénoms (celui qui avait un chapeau ds sa présentation et était déçu de pas avoir plus de jeunes ds ses lettres) me fait penser à quelqu'un de la télé mais à qui ça m'énerve je trouve pas moi aussi !!! oh la honte !!! + 1 pour l'escalator, pn a bien rigolé avec zhom !!!!
Celui qui à 43 ans mais en fait 15 de plus me fait de la peine Moi aussi, il a l'air d'avoir un grand coeur !!!Moi aussi, il m'a fait de la peine
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #100 le: 03 Juillet 2012 à 10:15:30 » |
|
moi j'espere que bertrand va ouvrir les yeux et voir que Caroline a l'air interessante
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #101 le: 03 Juillet 2012 à 11:00:15 » |
|
moi j'espere que bertrand va ouvrir les yeux et voir que Caroline a l'air interessante +1, moi j'ai deja envie de mettre des baffes à Justine
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #103 le: 03 Juillet 2012 à 12:52:35 » |
|
moi, non plus je ne la sens pas. Par contre, Lyon n'est pas très loin, d'accord c'est pas Paris mais si elle veut se prendre un bain de foule de temps en temps, çà peut le faire. Dans le coin de Bertrand, nombreux sont ceux qui font les trajets tous les jours sur Lyon, j'en ai fait partie.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #104 le: 03 Juillet 2012 à 12:55:35 » |
|
Pimprenelle tu m'as devancée !! C'est vrai que pour l'instant elle ne me revient pas non plus mais en effet Lyon n'est pas si loin pour le métro !! Le coin de Bertrand n'est qu'à 1/2h du centre de Lyon environ !
Mais Brigitte (prétendante de M-Edouard )me revient pas trop non plus . Je trouve qu'elle lui parle comme à un petit toutou fragile !
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
|