Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (132/139) > >>

animL:
Ils sont nombreux à critiquer les images : genre Karine, une des prétendantes du jumeau qui se maquillait +++ mais parfois y'a un monde entre ce que tu crois être et la manière dont tu te comportes   ::)  Ils m'énervent à critiquer ... quel serait le but de l'émission de fausser l'image de quelqu'un ?
Comme Annie (celle des chevaux) elle se plaint de l'image de bourgeoise .... mais c'est pas m6 qui lui a donné, c'est une bourgeoise !!! c'est elle qui a fait une soirée avec le comte prout-prout, la duchesse machin  ::) ::)
elle se plaint de son contrat qui dit qu'elle ne peut pas parler dans la presse mais Justine, dany .... ont parlé à la presse  ???
bref, y'en a qui  >:( >:(

mimi26:
oui c'est clair cette année aura été entaché par les "histoires" de contrat , les buzz, les coups de pub (Dany, Justine, Annie...) mais au final je préfère retenir les belles histoires : Pierre et Fred, Thierry et Annie, Bruno... et apparement les belles histoires d'amitié aussi (mais ça c'est mon coté fleur bleue  ::))... Enfin je suis peut être naive mais j'ose espérer que cette émission retrouve son autenticité et sa crédibilité pour la prochaine saison...

Petit _ Pimousse:
en fait je pense que ceux qui se plaignent sont simplement qui n'y trouvent pas leur compte et plutôt que ce se remettre en question ils préfèrent aller au plus simple et "taper" sur la prod  ::) tellement plus simple ...

vegg:
Et puis zut ils sont tous majeurs et s'ils trouvaient le contrat abusif et bien ils n'étaient pas obligés de participer à l'émission .
C'est trop facile de critiquer après ,c'est quand même eux qui ont choisi de passer à la télé !

Comme toi Mimi je préfère rester sur les belles histoires d'amour et d'amitié qui se sont nouées .

Et pour Justine c'est facile de balancer des trucs pareils derrière un ordi mais j'aimerai bien savoir si elle serait capable de leur sortir tout ça en les regardant dans les yeux . C'est vraiment minable ...

Impacienza:
Citation de: anim.el le 01 Octobre 2012 à 21:39:18

Annie  :-X
http://www.voici.fr/tv-tele-realite/l-amour-est-dans-le-pre/l-amour-est-dans-le-pre-annie-en-guerre-contre-la-prod-467032

c'est pas du tout ce qu'elle a dit ce soir  ???

nan mais n'importe quoi celle là ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente