Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
quizas:
Malheureusement ça marche quand on voit le nombre de personnes qui la suivent!!!!! Elle cherche le buzz et encore une Fès ça marche. On parle d'elle partout, elle est invitée sur les plateaux télé!
Mais on peut se dire qu'aujourdhui elle a une petite reconnaissance sur la sphère du net..... Mais demain? Quand l'émission sera finie? Qui va encore parler d'elle?
...... Plus dure sera la chute!!!!!! Elle a raison: on adore la détester, mais pour combien de temps?
Cette fille me fait vraiment pitié et j'ai de la peine pour elle.... N'exister qu'à travers des messages méchants sur les autres et leur physique!!! C'est tellement bas que ça relève de la cour de récréation!!
Quand aux autres candidats, je leur conseillerais de ne même pas essayer de faire quoi que ce soit contre elle.... L'ignorer est la meilleure solution avec ce genre de fille qui n'existe qu'avec les autres!! Même si je veux bien croire que ça doit faire mal voire très mal de lire des choses comme elle est capable d'écrire!!
Didou:
Je m'aimerai pas être méchante comme elle mais oui, vivement qu'on l'ait oublié. Je déteste la méchanceté gratuite dont elle fait preuve, c'est tellement blessant...
animL:
Marie: je savais pas que tu regardais !
ben non mooi je trouve grave qu'elle insulte thierry ! elle mérite d'être trainé dans la boue !
de toutes façons, elle va gagner un peu d'argent et puis bye, bye ...
j'ai honte pour sa famille et ses collègues :-X
quizas:
HS: oui mélanie je regarde!!!! J'adore!!! ;D. Par contre je regarde plus la rediffusion du dimanche parce que le lundi soir, avec le décalage horaire, je ne vois pas grand chose! C'est le rush avec les loulous!!!! :P
Mais je trouve que cette année, les différentes histoires avec Dany ou l'autre p****, gâche un peu l'émission!!! :-X. Même si une fois encore on a découvert des personnes attachantes!!!
animL:
oui ces histoires c'est dommage !
le casting des agriculteurs est peut-être à remettre en cause ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente