Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (124/139) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: anim.el le 24 Septembre 2012 à 22:59:28

Citation de: petit _ pimousse le 24 Septembre 2012 à 22:44:21

moi je ne les plaints pas car si personne ne fait rien pour qu'elle arrête, c'est qu'ils sont comme elle  :-X

d'autre part, sans parler de porter plainte, je trouve inadmissible que les responsables de Twi*** laissent ses messages en ligne  :-X :-X :-X

c'est la liberté d'expression ... et franchement tw** à autre chose à faire non ?

liberté d'expression peut être mais il y a des limites à la correction quand même  >:( :-X
quand au fait que Tw*** ait autre chose à faire ... certes ... mais ils devraient malgré tout faire en sorte que de tels propos soient modérés ...

Didou:
si ça attire l'audimat et les visites et les twiiit, ils sont contents je suppose

animL:
Je sais pas car d'après moi y'a bien pire, tellement d'utilisateurs et si personne ne signale, personne ne modèrera tellement y'a de tw** ...

Petit _ Pimousse:
peut être mais là c'est de notoriété publique ... alors ils devraient intervenir ... surtout depuis le temps que ca dure  >:( :-X

Didou:
dans l'éthique, absolument d'accord!!

mais dans l'esprit de notre societé actuelle... est-ce qu'ils le feraient?

j'aimerai vraiment qu'ils lui coupent le sifflet, j'ai de la peine pour tous les participants et ce qui va les suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente