Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
mimi26:
Citation de: anim.el le 17 Septembre 2012 à 21:52:11
Je regarde l'émission et ANnie elle exagère pas un peu avec Paris, la poulltion et le bruit ::) ::) faut pas abuser non ... elle chercherai pas une excuse ??? parce que par amour, on supporte 2 jours, non ? ???
je me suis posée exactement la même question ! elle exagère un peu quand même c'est QUE 2 jours...
animL:
Citation de: petitelulu le 17 Septembre 2012 à 22:42:19
Ou alors il n'est pas du même milieu qu'elle ! J'avais compris qu'elle était du 92 !!!!
ben avec son haras ... elle est peut-être effectivement pas du même milieu et ça la dérange ???
Petit _ Pimousse:
Citation de: anim.el le 17 Septembre 2012 à 21:52:11
Je regarde l'émission et ANnie elle exagère pas un peu avec Paris, la poulltion et le bruit ::) ::) faut pas abuser non ... elle chercherai pas une excuse ??? parce que par amour, on supporte 2 jours, non ? ???
+1, elle est vraiment insupportable et semble avoir fait bcp de mal à Bernard en fait :(
Petit _ Pimousse:
Citation de: anim.el le 17 Septembre 2012 à 22:47:03
Ou alors il n'est pas du même milieu qu'elle ! J'avais compris qu'elle était du 92 !!!!
ben avec son haras ... elle est peut-être effectivement pas du même milieu et ça la dérange ???
je crois surtout qu'elle se fait un genre et qu'elle p*te plus haut qu'elle n'a le c*l :-X
animL:
Citation de: petit _ pimousse le 17 Septembre 2012 à 22:49:02
Citation de: anim.el le 17 Septembre 2012 à 22:47:03
je crois surtout qu'elle se fait un genre et qu'elle p*te plus haut qu'elle n'a le c*l :-X
;D ;D ;D quel langage pour un modérateur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente