Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (90/139) > >>

animL:
Citation de: petit _ pimousse le 11 Septembre 2012 à 23:02:24

ce qui est étonnant c'est qu'elle a parlé de la nuit mais lui n'a pas du tout fait allusion à quoi que ce soit, alors étrange je trouve ...  ::)

pareil ! mais j'ai pas compris qu'il n'insiste pas et ne dise pas : alors cette nuit c'était pour quoi ??  >:(

mimi26:
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/quizz/avez-vous-bien-suivi-l-emission-6693.html

9/10 j'ai zappé le passage d'Annie qui tricote  ???
pareil zappé aussi une éventuelle nuit entre Philippe et Pascaline  ??? bon j'ai du dormir un peu  ;D

vegg:
Y'a que moi qui ai entendu ça ou pas ? Il me semble qu'à un moment Philippe devant les caméras dit qu'il a du mal à comprendre Pascaline parce qu'elle ne veut pas lui prendre la main etc ... et j'ai cru entendre qu'il disait qu'il irait taper à la porte de sa chambre le soir ?

Et Annie c'est du crochet qu'elle fait et elle réalise une sorte de pochette et dit à Thierry que ce sera pour mettre ses petits dessous dedans  ;D ;D  Rien qu'a l'entendre dire ça il était tout émoustillé  ;D ;D

Petit _ Pimousse:
10/10  8)

effectivement il a dit qu'elle n'avait voulu qu'il lui prenne la main ...
par contre pour ce qui est de frapper à la pote, il avait émis l’hypothèse en rigolant et elle l'avait rembarré direct si je me souviens bien  ::)

Impacienza:
mais elle a dit : il est venu frapper a ma porte cette nuit, et comme une idiote, je l'ai suivi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente