Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
animL:
Citation de: petit _ pimousse le 11 Septembre 2012 à 23:02:24
ce qui est étonnant c'est qu'elle a parlé de la nuit mais lui n'a pas du tout fait allusion à quoi que ce soit, alors étrange je trouve ... ::)
pareil ! mais j'ai pas compris qu'il n'insiste pas et ne dise pas : alors cette nuit c'était pour quoi ?? >:(
mimi26:
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/quizz/avez-vous-bien-suivi-l-emission-6693.html
9/10 j'ai zappé le passage d'Annie qui tricote ???
pareil zappé aussi une éventuelle nuit entre Philippe et Pascaline ??? bon j'ai du dormir un peu ;D
vegg:
Y'a que moi qui ai entendu ça ou pas ? Il me semble qu'à un moment Philippe devant les caméras dit qu'il a du mal à comprendre Pascaline parce qu'elle ne veut pas lui prendre la main etc ... et j'ai cru entendre qu'il disait qu'il irait taper à la porte de sa chambre le soir ?
Et Annie c'est du crochet qu'elle fait et elle réalise une sorte de pochette et dit à Thierry que ce sera pour mettre ses petits dessous dedans ;D ;D Rien qu'a l'entendre dire ça il était tout émoustillé ;D ;D
Petit _ Pimousse:
10/10 8)
effectivement il a dit qu'elle n'avait voulu qu'il lui prenne la main ...
par contre pour ce qui est de frapper à la pote, il avait émis l’hypothèse en rigolant et elle l'avait rembarré direct si je me souviens bien ::)
Impacienza:
mais elle a dit : il est venu frapper a ma porte cette nuit, et comme une idiote, je l'ai suivi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente