Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
*Audrey*:
Citation de: petit _ pimousse le 11 Septembre 2012 à 08:56:43
Citation de: petitelulu le 11 Septembre 2012 à 07:18:19
Pour Céline, on avait des sources : une octobrette ou novembrette l'a comme SF ! ;D
Pour Annie, même si guy avait tourné un peu concon envers Bernard, j'ai trouvé qu'elle à été très maladroite voir mechante dans sa façon de lui demander de partir.
faut dire aussi que lui ne lui a pas laissé en placer une et qu'il n'était pas très courtois envers elle non plus et il semblait vouloir rester pour s'incruster et il a eu du mal à comprendre qu'il fallait qu'il dégage ...
+ 1 avec petit_pimousse
*Audrey*:
Citation de: petit _ pimousse le 11 Septembre 2012 à 08:56:43
Citation de: Sev et Arno le 11 Septembre 2012 à 08:33:47
Certaines d'entre vous sont-elles allées au rassemblement J&+ de Pleucadeuc ? Rémi et Jo y étaient apparemment. Des copains de ma fille y sont allés et les ont vu, mais ils sont incapables de dire s'ils étaient accompagnés ! Aaah ces gamins de 11 ans, on ne peut pas leur faire confiance pour ramener de l'info ;D
;D ;D ;D
Céline, au départ, je la trouvais pénible à tout le temps parler mais je pense aussi que c'est une façon de "cacher" sa timidité, ensuite je l'ai trouvé assez touchant finalement et c'est dommage parce que en fait ils allaient bien ensemble :)
pour Léa et Rémi, c'est tout mignon de les voir, tout timide et avancer à petits pas, espérons que cela fonctionne pour eux :)
+ 1 encore pour Céline.
Ils le mentionnaient d'ailleurs au début de l'émission qu'elle parlait beaucoup pour masquer son stress et sa timidité....
Moi aussi je trouvais qu'ils allaient bien ensemble .... Dommage ....
J'espère que Rémi et Léa vont également se mettrent ensemble !!!
Impacienza:
Citation de: anim.el le 10 Septembre 2012 à 21:17:54
je pense que physiquement, isabelle ne lui plait pas autant que pascaline ???
faut dire qu'avec ses survet, elle etait pas vraiment dans la seduction...
animL:
Citation de: Impacienza le 11 Septembre 2012 à 09:27:06
Citation de: anim.el le 10 Septembre 2012 à 21:17:54
je pense que physiquement, isabelle ne lui plait pas autant que pascaline ???
faut dire qu'avec ses survet, elle etait pas vraiment dans la seduction...
+1 et les pantoufles !
Impacienza:
Citation de: petitelulu le 11 Septembre 2012 à 07:18:19
Pour Céline, on avait des sources : une octobrette ou novembrette l'a comme SF ! ;D
Pour Annie, même si guy avait tourné un peu concon envers Bernard, j'ai trouvé qu'elle à été très maladroite voir mechante dans sa façon de lui demander de partir.
+1, je trouve qu'elle n'a pas été très sympa...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente