Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (85/139) > >>

feeverte:
Citation de: anim.el le 10 Septembre 2012 à 22:59:13

Citation de: feeverte le 10 Septembre 2012 à 22:56:39

bon bah voila elle s'est cassée dans sa super caisse ;D ;D :-X

j'ai pas compris ... y'a eu quelque chose ?
elle se rend compte qu'elle est désagréable et que le problème vient d'elle  ???

en fait il lui a demandé si elle avait fait ca pour passer a la télé ???
et apparemment c'était un peu le ca .. enfin de toute facon le principal c'est qu'elle soit partie ;D ;D

Petit _ Pimousse:
c'est dommage parce que finalement avec Isabelle, ils auraient surement pu partager un peu plus  :-[ mais du coup ca le faisait pas de se rapprocher d'elle alors qu'il avait choisit Pascaline ...  ::)

animL:
Citation de: petit _ pimousse le 10 Septembre 2012 à 23:14:26

c'est dommage parce que finalement avec Isabelle, ils auraient surement pu partager un peu plus  :-[ mais du coup ca le faisait pas de se rapprocher d'elle alors qu'il avait choisit Pascaline ...  ::)

il disait se sentir + ami qu'amoureux aussi ...
il avait qu'à le lendemain lui envoyer un sms "je n'arrête pas de penser à toi"  ;D ;D ;)
avec elle il aurait été heureux je pense !!

Citation de: feeverte le 10 Septembre 2012 à 23:00:27

Citation de: anim.el le 10 Septembre 2012 à 22:59:13

Citation de: feeverte le 10 Septembre 2012 à 22:56:39

bon bah voila elle s'est cassée dans sa super caisse ;D ;D :-X

j'ai pas compris ... y'a eu quelque chose ?
elle se rend compte qu'elle est désagréable et que le problème vient d'elle  ???

en fait il lui a demandé si elle avait fait ca pour passer a la télé ???
et apparemment c'était un peu le ca .. enfin de toute facon le principal c'est qu'elle soit partie ;D ;D

oui mais si elle passe la nuit avec pour quoi elle est distante  ???

mimi26:
ah ouais le départ de Pascaline  :-X je pense qu'il a bien fait d'en rester là  ;D ! sinon j'espère que Léa et Rémi vont se revoir...

Maga06:
MOI SUIS DECUE pour celine et jo jusqu'au j'ai cru a un coup de foudre retardataire ;D

pascaline no comment mais je pense qu'elle est tres genee par les cameras mais bon faut pas faire l'emission quoi....

et j'ai loupé le depart de guy faut que je revois j'attendais ca depuis le debut gnack gnack gnack ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente