Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (74/139) > >>

animL:
Michel edourd je sais pas pourquoi il a fait l'émission ...

Maga06:
je suis d'acc avec vous sur dany et justine mais pas sur michel edouard

à mon avis c'est pas facile de s'ouvrir quand imagine la maniere dont il a grandi
n'oublions pas qu'il serre la main à son pere et le vouvoie...

bref je suis decue pour eux , ils auraient fait un beau couple je trouve

enfin c'est mon cote naif qui ressort

animL:
maga: je connais pas son histoire

Petit _ Pimousse:
peut être vont ils se recontacter car sur le quai de la gare c'était pas ferme comme au revoir j'ai trouvé ...

quant à Justine, elle a déjà commencé à mettre de la distance avant même de partir ... c'était couru d'avance qu'elle n'était pas sincère , je ne sais même pas s'il va aller à paris du coup ...  ::)

Dany, oui, ca ne m'étonnes pas qu’après il râle que la prod ne l'ai pas remboursé de ses frais ... vu le coût final de tout ca  ::) :-X :o

animL:
Citation de: petit _ pimousse le 03 Septembre 2012 à 22:42:23

peut être vont ils se recontacter car sur le quai de la gare c'était pas ferme comme au revoir j'ai trouvé ...

quant à Justine, elle a déjà commencé à mettre de la distance avant même de partir ... c'était couru d'avance qu'elle n'était pas sincère , je ne sais même pas s'il va aller à paris du coup ...  ::)

Dany, oui, ca ne m'étonnes pas qu’après il râle que la prod ne l'ai pas remboursé de ses frais ... vu le coût final de tout ca  ::) :-X :o

c'est vrai qu'on a jamais vu d'images de ces 2 là en WE ... alors que dany oui !

Dany: quand il parle on dirait qu'il est faux  :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente