Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
mimi26:
Citation de: pepita31 le 24 Juillet 2012 à 15:42:16
Il fait bête Bertrand ....surtout dans le jacuzzi il faisait pas très fut fut ..... :-X
j'ai eu exactement la même impression, elle avait l'air accro Caroline tant pis pour lui... par contre j'ai trouvé son père très touchant.
sinon la prétendante de Michel Edouard (celle qui en fait des tonnes) m'horripile de plus en plus pas vous ?
Citation de: maga06 le 24 Juillet 2012 à 19:14:26
euh moi j'ai eu Jean claude ;D ;D ;D :-X
a la fois suis contente je le trouvais tellement touchant!!
;D et ben c'est Maud qui va être contente !!!
mimi26:
j'abuse si encore un p'tit quizz ;) ?
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/quizz/avez-vous-bien-suivi-l-emission-6258.html
10/10 !!!!!! aurais je trouvé un remède contre mon SNU ;D ?
pastel:
Je m'incruste ! Je viens de découvrir ce fil et c'est la première fois que je regarde cette émission (ça fait pas longtemps que j'ai une tv ::) ) Je trouve ça... marrant !
+1 pour Bertrand ! Va s'en mordre les doigts... elle va le jeter...
Sinon, j'ai fait le test et ça donne Yoann de la saison 5. Euh... c'est qui ? Quelqu'un peu me renseigner ?
A +
vegg:
Yes ! 10/10 !
Et pour la prétendante de Michel-Edouard,tout à fait d'accord Mimi .
Déjà au début je trouvais qu'elle lui parlait comme à un p'tit toutou alors là quand elle s'est mise à vouloir le consoler (on aurait dit qu'elle caressait son p'tit chien) . D'ailleurs j'crois pas qu'il ait apprécié car il lui a dit qu'il aimait pas qu'on ait pitié de lui !
Et Ju concernant Yoann, c'était un peu mon petit chouchou de la saison 5 (et pas seulement parcequ'il s'appelle comme mon fils !) . Je le trouvait posé ,charmant ...d'ailleurs il a trouvé l'amour grâce à l'émission ....bref ça va apparemment t'as bon goût !!
Petit _ Pimousse:
Bertrand il fait beugnot quand il rigole :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente