Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (30/139) > >>

*Audrey*:
Citation de: mesoke le 10 Juillet 2012 à 09:49:16

Je la trouve marrante moi  ;D

+ 1 !!!

*Audrey*:
Citation de: Sev et Arno le 10 Juillet 2012 à 10:07:59

Oui, moi aussi. Au moins il y aura un peu de vie dans la maison, parce que ce n'est pas la brunette qui cause beaucoup ::) ;D

Le coup de l'escalator, je l'attendais avec impatience, et franchement je n'ai pas été déçue  ;D surtout qu'elle en a ajouté une couche en tirant sa valise à l'envers !!!
Et finalement ils ne seront pas 3 mais 6 : ça promet d'être folklo. Vive la colo  ;D

Oui, moi aussi, j'attendais le coup de l'escalator  ;D ;D ;D ;D Et le coup de la valise  ;D

*Audrey*:
Citation de: maga06 le 10 Juillet 2012 à 10:35:23

tu metonnes sev ;D

sinon moi je trouve de plus en plus sympathique le brun de 35 ans un peu gros nounours et il a une de ces barraques :o :o il doit rugbyman en plus , hummm tout ce que j'aime ;D ( c'est tout a fait mon homme pour celles qui connaissent ;D :-X)

sinon je trouve que solange est cyrille se serait super :D

alors mesoke tu ne t'es pas endormie?

Moi aussi, pour le brun de 35 ans. Il va falloir que je mette les prénoms dans la tête car sinon, ça va être chaud  ;D c'est qui solange et cyrille ?  ;D ;D

*Audrey*:
Citation de: mesoke le 10 Juillet 2012 à 11:39:02

nan même pas endormie (bon j'ai lutté)  :P

J'aime bien la prétendante avec un p'tit accent (banquière luxembourgeoise)  :D

Oui, elle je m'en rappelle et je l'aime bien. C'est Ingue (je ne sais pas l'orthographe exacte  :P)

*Audrey*:
Citation de: pimprenelle le 10 Juillet 2012 à 11:44:59

;D ;D

Et le père de la corse (je sais plus le prénom) un peu envahissant, non

Juste un peu  ;D ;D ;D
"Toit tu viens chez moi", au milieu des mecs la prochaine fois !!!! Ça va donner je sens  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente