Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
SeaStar:
Citation de: maga06 le 03 Juillet 2012 à 13:53:29
non puis avec ses lasagnes et son Chewing gum :-X
Ouais c'est la que je lui aurais bien mis 2 baffes ! Je la trouve vraiment "sale gosse"
Mais bon c'est p'tet moi qui ait un problème... Apres tout elle l'a dit elle-meme elle est super mature ::)
Maga06:
;D ;D ;D ;D ;D c'est ca moi aussi j'ai un probleme!!!
je trouve l'autre tellement mimi , elle a l'air douce , elle a un ptit gars et je pense que la maturité ,elle , elle l'a .
de plus elle est de la region apparement
enfin c'est pas moi qui dois vivre avec elle ;D
géjélucas:
Bertrand habite pas très loin de chez nous et c'est clair qi'il parait que c'est un sacré tombeur(1 fille/WE)....d'ailleurs ils sont beaucoup à pas avoir compris son inscription!!!!!!
Pour la blonde qu'il a invité elle va pas être décue quand il va l'emmener traire ;D ;D ;D
La brune a l'air plus posé.
Pour celui au chapeau il me fait pensé à Pierre Bachelet pas vous?
Jeanne j'adore les bouts de femme comme elle ;)
Et celui qui a 43 ans c clair qu'il en fait 60 ans....je crois qu'il trouve qqu'un à la fin.
animL:
Moi je pense que le ptit jeune et la dame qui est aussi kiné ne trouveront personne: elle, elle n'a pas l'air cool, prête à faire des efforts, intégrer un homme dans sa vie. Le problème quand on vit trop longtemps seul.
Citation de: géjélucas le 03 Juillet 2012 à 15:07:05
Et celui qui a 43 ans c clair qu'il en fait 60 ans....je crois qu'il trouve qqu'un à la fin.
ah bon ?? :D
mimi26:
allez un autre petit quizz sur l'emission d'hier, y'a du progrès cette fois 10/10 :D (mais bon c'est "frais" d'hier ;D)
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/quizz/avez-vous-bien-suivi-l-emission-du-2-juillet-6100.html !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente