presentation

(1/5) > >>

mamamille:
Ben comme je suis nouvelle il faut bien que je me présente.

Maman de Naomie et Salomé nées le 15 septembre 2006.
Un an avant j'habitais seule avec mon chien et puis tout est allé trés vite .... Je n'ai jamais pensé que j'aurais des jumelles vu qu'il n'y en a ni dans ma famille ni dans celle du papa. Ce dernier a déjà deux enfants de 8 et 6 ans ce qui fait que nous sommes souvent une famille nombreuse, et trés heuseuse.
Donc ça été la surprise et tout c'est bien passé, j'ai bossé jusqu'à  8 mois de grosse et on m'a déclenchée parce que je n'en pouvais plus, elles faisaient plus de 3Kg chacune. Accouchement au top par voie basse et elles en excellente santé, je touche du bois pour que ça dure.
Elles sont metisses,leur papa est camerounais. Les jumeaux en Afrique sont, selon les ethnies soit adulés comme une bénédiction, soit au contraire crains car synonymes de mauvais presages.

Je suis pas une fièle internaute, mais ce forum est une vraie découverte pour moi

marine64:
Bienvenue (re il me semble!) parmis nous mamamille!!
 :-*

lovi:
bienvenue a toi
moi aussi j'ai decouvert ce site splendide aujour d'hui je suis contente pour toi et tes petite pour moi ca c pas bien passé mais aujourd'hui merci mon dieu tout va bien  moi mon mari est tunisien
j'ai eu une grossesse compliké accouchement durgence a six mois et dix jour
ma fille ne faisait ke 1 kg 100 et mon fils 1 kg 400 mais aujourd'hui tous va bien
bienvenue a toit et bisous a tute la famille
elodie :) :) :) :) :) :) ;)

kittycatt:
Bienvenue à toi sur ce forum !

Tu as bossé jusqu'à 8 mois de grossesse  ??? ???

winnie:
Bienvenue Mamamille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante