1 ere echo trop inquiete help
(1/1)
msas0201:
bonjour je suis nouvelle et jai fait mon echo des 12 sa et on ma annoncé qu'il y avait un bébé ki allait tres bien et un bébé trop petit par rapport a lautre ces a dire ke le plus grand mesure 62 mm et lautre 45mm et le plus petit à également peu de liquide amiotique et pas bocoup de place dans son sac, deux sac different . je me pose depuis pleins de questions ? jai peur ke ve dire peu de liquide et le fait kil soit bocoup plus petit, jai peur, chui inquiete ???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
As-tu déjà choisi ta sage-femme et ta maternité ? si oui, le plus sur serait sans doute de les contacter. Sinon, les sage-femmes de PMI peuvent être d'excellent conseil.
Les jumeaux sont chacun dans une "poche" (diamniotique), partagent-ils le même placenta (monochorionique) ou ont-ils chacun un placenta (dichorionique) ?
msas0201:
oui je vais allez voir kelkun mais lhopitale ou jaccouche peu me prendre ka partir de juin donc pour linstant je vois gyneco en ville, sinon a se ke je lis sur le rappport y a ecrit bi-choriale.
P'tite Lilli:
Si le rapport ne se trompe pas, le fait qu'ils aient chacun leur placenta (bichoriale) élimine le Syndrome Transfuseur Tranfusé.
Prends contact demain avec ton gynéco.
sylvia L.:
bienvenue à toi
Le mieux comme te l'on dit les filles c'est de prendre RDV avec tout gynéco afin de faire peut etre 1 autre echo et d'avoir à suivi
Tient nous au courant
courage :-*
Navigation