12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:43:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: taux de proteines dans les urines trop elevé comment se soigner ?  (Lu 3839 fois)
garcia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Avril 2007 à 18:04:38 »

bonjour,
aujourd'hui je suis allée chercher mes résultats d'analyses et je me suis aperçue d'un taux trop élevé au niveau de protéines dans les urines !
j'en suis à ma 20 semaine et lors de ma première grossesse j'avais été déclenché pour le même problème !! J'ai un peu peur surtout que j'en suis qu'à la moitié!!
Savez vous s'il existe des traitements pour çà ? Parce qu'on parle de  quand c mêlé à de l'oedème et de l'hypertension.Pour çà , çà va je n'ai pas encore d'oedème mais je pense que je dois faire des poussées de tension de temps en temps à cause des coups de chaud que j'ai des fois et des maux de tête.
Si l'une d'entre vous est dans le même cas j'aimerai connaître comment vous avez terminé votre grossesse et s'il existe des traitements ou des recommandations spéciales à suivre
merci
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 02 Avril 2007 à 18:40:33 »

La seule et unique recommandation est d'aller consulter rapidement ton gynéco. Ce n'est pas un "truc" qu'on peut soigner avec des remèdes de grand mère. C'est important pour ta santé et celles des bébés.
Si tu as des poussées de tension, tu as déjà 2 critères pas très bons.
L'hypertension peut parfois passer inaperçue. Ca a été le cas pour une collègue, TA toujours correcte chez le gynéco et un jour par hasard la sage femme décale un RDV et boum TA élevée, accouchement en urgence (elle était à terme).

Un lien qui pourra t'intéresser: http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=82

Je ne pense pas que ça mette le pronostic de la grossesse en jeu mais il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté dès maintenant.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
SHIREL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Avril 2007 à 14:23:39 »

BONJOUR !

Je suis enceinte de 23 semaines de vrais jumeaux et lors des dernières analyses, mon taux de protéine était élevé. dc d'après mon gygy, tant que je n'ai pas d'oedème et d'hypertension, tout va bien. il suffit de boire beaucoup (2 litres d'eau) et de se reposer un max. Le surlendemain, mes analyses étaient OK !!!

bon courage !!
Journalisée

Maman de 2 filles 7 ans, et 2,5 ans et en attente de juju monozygotes pour fin juillet 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: