Cette nuit, nickel : couchées 20 h, levées 08 h

Et reccouchées ce matin à 08 h 45, C. dort encore...
On va chez le kiné dans une heure...
Leur début d'otite s'est transformée en double otite céreuse et le début de bronchite en bronchiolite... M'étonnes qu'elles n'étaient pas bien les gamines

M'enfin, merci les médecins remplaçants et les urgentistes... Si ça avait été mieux pris en charge au départ, on n'en serait pas là. Pourrait peut-être écouter les parents les médecins remplaçants

Si je dis que ma fille tousse, c'est qu'elle tousse, merde. Et 6 jours plus tard, là voilà avec une bronchiolite...
Ben moi... J'ai la crève, une satanée crève... Certainement due aux balades dans Paris, les courants d'air dans le métro, et les apéros dehors sous les chaufferettes

Alors, après avoir eu une laryngite pendant 10 jours, une gastro pendant 3 jours, me revoilou avec la crève... J'ai 2 de tension, j'arrive à rien, une loque quoi

Quand je dis que c'est un mois de mierda
M'enfin, les filles semblent aller un peu mieux. Demain, m'en fous, quoi qu'il arrive, elles vont à la crèche !!!! Elles devaient y aller aujourd'hui, j'ai donc annulé vu l'état mais demain et vendredi, zouuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Vegg : t'en est où