position allongée

(1/1)

SHIREL:
encore moi !
je voudrais savoir s'il est mieux de s'allonger sur le côté gauche ou droit ?
j'ai entendu dire que le côté gauche est mieux pour les bébés
et compètement sur dos ????

P'tite Lilli:
Tout d'abord, il est mieux de t'allonger sur le côté qui t'apparaît le plus confortable pour toi. Après oui, le côté gauche permet un meilleur retour veineux.

Laety 89:
Bonjour,

Comme le dit P'tite Lili, c'est mieux de s'allonger sur le côté gauche, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver une position confortable tant pour soir que pour les bbs...  ;)
Perso, de plus en plus souvent, je m'endors sur le côté gauche et me réveille sur le côté droit... Sur le dos, j'essaye même plus (à part pour les qqs minutes pendant lesquelles mon mari me tartine de crème...  8) )

Bon courage à toi: je n'ai pas eu à rester allongée jusqu'à maintenant, et apparemment je n'y serai pas obligée pour le peu de temps qui me reste.
 :-*

Corinne:
N'oubliez pas de placer un coussin sur le ventre, on sent la différence. J'avais pris des oreillers de sécurité achetés chez Vertbaudet, un genre de plan incliné en mousse, parfait en l'occurence et pas cher.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Etant allongée une bonne partie du temps, j'ai le temps de tester...
Sur le côté : sans coussin ou traversin, ce serait intenable. Tant qu'à privilégier le côté gauche, mon ordinateur est sur une table basse à gauche du lit.
Quand je regarde la TV tout en faisant du crochet, je suis sur le dos, souvent jambes surélevées.
A d'autres moments, je m'allonge côté droit...
Bref, j'adopte la position la plus confortable.

Navigation

[0] Index des messages