MAdu ravie d'avoir pu t'aider...
je vais pas être très originale, et je vais suivre anaëlle, on est sur la même longuer d'onde je crois...

Côté fatigue il y en aura faut pas se cacher.... mais les moments posés sur les lits avec bébé ou bébés sont aussi des moments ou tu t'obliges à te poser et à profiter du moment.
et puis tu peux avoir tu lait pour tes loulous et qu'au tire lait tu ne tire quadi rien, faut pas te fociliser dessus.
Dans tous les cas, tirer ton lait sous-entend aussi stériliser les bib ou les récipients donc bcp de boulot...
et l'erreur fondamental qu'on fait facilement c'est qu'on aura facilement envie de déléguer le bib de la nuit... or se sont des tétées très importantes à garder au début pour favoriser la lactation
Mais surtout, ne te prend pas la tete, aie confiance en toi, dans tes capacités à nourrir tes enfants... faudra te blinder, il y aura forcément des gens "bien" intentionnés qui l'air de rien pourront te déstabiliser.
Alors fonce AIE CONFIANCE en TOI. Si tu souhaite vivre cette aventure il n'y a pas de raison. Vie la comme une belle aventure et ne te prend pas la tête.
Les débuts peuvent être un peu difficile mai y'a pas de raison. Tu trouveras toujours des copinautes pour te soutenir et te conseiller