siége auto à quel âge ?
Petit _ Pimousse:
ici siège 0+/1 dès la naissance puis siège 1/2/3 à partir de 18/20 mois
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour pouvoir être dans un siège de type 1 face à la route, les bébés doivent peser au moins 9 kg ET avoir au moins 9 mois.
Avant / petits gabarits : siège de type 0 dos à la route.
sev25000:
Et les siéges 1-2-3, qui sont à partir de 9kg ? C'est pas mieux plutôt que de changer de siége en fonction du poids ?
Ceux-là,je crois qu'ils sont de 9kg jusqu'à 36kg.
Et les bases pivotant de siége, vous en avez ??
lili69:
bonjour, moi ils pesent 8 kg et vu que les coques matrix de ma poussette jane étaient pénibles (bretelles qui tournicotent, bébé tout tassé, siege qui bougent) je viens de les installer dans un siege qui est dos à la route jusqu'à 18 kg : le duologic. c'est un siege suedois. par rapport au face à la route en cas de choc il y a moins de risque de fracture vertebrale. les bébés sont super bien installés. et le siege a des roulettes et une tige pour le tirer (comme une valisette) du coup jusqu'à la voiture pas besoin de poussette (reste dans la voiture): je les installe à la maison et je les tire jusqu'à la voiture, puis j'installe le siege sur sa base.
Babouchka69:
Ici on a utilisé les coques jusques 11 mois/9kg500 et on est passé à 2 kiddy guardian pro2 qui est un groupe 1/2/3 à bouclier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente