siége auto à quel âge ?

<< < (6/7) > >>

*sg*:
ah ok  ;D

sev25000:
ca y est, j'ai acheté 2 siéges auto 123.
Je ne les ai pas encore mis dedans, parce qu'à mon avis, ils ne pésent pas encore 9kg.
La vendeuse a essayé de me vendre des 0/1 plus pratiques  et plus chers ;D en me disant que les sièges 123 étaient plutôt pour une 2ème voiture ou des petits trajets  ;)
Bref, j'ai pris 2 siéges auto sans base isofix, parce que vu le prix de la base seulement  :o
Je vous dirai donc prochainement comment ils sont dedans. En plus, cet été on va en Andalousie, alors j'espère qu'ils sont confortables ces sièges  ;)

béné*:
euh là je crois qu'ils seront trop droit pour un trajet si long  :-\, moi à 18 mois edgar est dans 0/1 car sa tête tiens bien dans un long trajet et le siège s'allonge ! personne ne pourrait te prêter des sièges juste le temps du séjour ? car là ça me semble pas super adapté ( enfin c'est mon vécu avec 5 enfants ...... :P)

muguette:
Même avis que bene  ;) la vendeuse avait raison pour de si petits bébés si tu as de longs trajets à faire  :P

Maga06:
Citation de: muguette le 24 Janvier 2012 à 18:04:26

Même avis que bene  ;) la vendeuse avait raison pour de si petits bébés si tu as de longs trajets à faire  :P

+1

meme charles 3 ans pour faire lyon/nice le mois prochain je vais remettre l iseo* tanpis pour mon dos mais sinon  :-\ :-\ :-\

seve tu as quand meme fais un bon achat  ;) n aie pas peur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente