quels sont les signes d'un traumatisme crânien ?
*les p'tites marmottes*:
Je comprends que tu t'inquiètes !
A pas tout à fait 3 ans, Laura était tombée de notre lit sur le parquet assez fort. Quelques instants plus tard, elle vomissait...Donc très inquiète j'appelle le pédiatre qui me rassure en me demandant simplement de la surveiller....Et il n'y a rien eu mais j'ai un peu paniqué quand même ! En fait, elle avait mangé une banane qui n'est pas passée ( elle a fréquemment des problèmes de digestion ) et la chûte + les grosses larmes n'ont rien dû arranger....Ca fout la trouille quand même !
Tiens nous au courant !
MAUD36:
tout va bien, son vomissement est lié à son rhume ! :D
donc on guérit le rhume et voilà...
Puisque les loulous étaient réveillés et prêts à traîner, on est allé faire les magasins et je leur ai acheté plein de petits trucs tout mignons ! ça vaut le coup d'aller chez le médecin ! ;)
merci de votre inquiétude ! :-*
Isazou:
Merci surtout pour les nouvelles !! :D
:-*
MAUD36:
désolée d'avoir fait un message aussi court hier, mais Samuel voulait regarder un DVD sur l'ordi donc il a fallu que je libère la place...
donc pour le rendez-vous d'hier, comme je l'ai déjà dit, tout est ok !
pour reconnaitre le trauma, le médecin m'a dit : dans les première heures qui suivent la chute (et sur 24h),
- vomissement "par jet", y compris de la bile, l'enfant tire souvent au c?ur
- perte de connaissance
- somnolence : l'enfant est réveillé mais est absent, ne réagit pas
- énervement inhabituel
en tout cas, si plusieurs de ces signes sont associés, ou un seul, n'hésitez pas sur tout en cas de perte de connaissance !
Eve:
Merci pour les nouvelles !
Bon rétablissement pour ton petit bout et merci de nous donner les infos concernant le trauma cranien
a bientot
Eve
Navigation
[*] Page précédente