Merci les filles !! En fait j'ai perdu les 20kg en 3 mois vu que j'ai été seule 1 mois avec eux ils m'ont pas laissé de répit, j'avais pas le temps de manger !!!!!

Accouchement 12 novembre : Aprés j'ai fait la réduc périnéale en mars (aprés retour de couches) , 10 séances et depuis je fais des abdos, et je trouve aussi que gérer 2 bébés ça muscle énormément !!! les tenir à bout de bras, se relever de position couchée à assise avec un loulou etc ... c'est trés physique comme maternage !!!! Sans parler du 2ème étage sans ascenseur

Moonshadow, oui la photo en turban c'est Léo

, extra la tienne avec Théïs aussi !!!! Ils font la même tête étonnée

Oui on se tape des délires on aime ça, yen a qui payent des photos ce mois ci...
Merci pour les photos du site

, mais c'est vrai qu'on a pas mis de commentaires (manque de temps je crois

) alors on ne sait pas qui est qui

on s'est arrêtés à leurs 4 mois 1/2 on va réactualiser un de ces jours....
J'avoue que je suis hyper fière de réussir à rentrer dans mes vieux taille basse de jeune fille

mais ça déborde encore au niveau de la bouée sur les côtés héhé

bientôt bientôt..
Courage les filles ça va payer un jour c'est obligatoire !!! Et franchement ya pas loin pour retrouver vos lignes parfaites

et pour celles qui vont accoucher, vous inquiétez pas au début c'est trés secondaire le gros bide mou... vous serez en extase devant vos bébés .... Je m'en suis souciée vers le 3 ème mois pas avant !!!!