Mon corps se "remet" petit à petit, mais c'est long.

J'ai perdu tout mon poids de grossesse mais j'aimerais perdre qques kilos encore, pas facile. C'est pas top encore mais je fais comme vous ... patience.

Par contre, suite à ma 1ère grossesse, je garde cette "inesthétique" cellulite sur l'arrière des cuisses et fesses. Ma gyné m'avait dit pourtant que ça partirait après l'accouchement et bah non..

Je trouve ça vraiment moche. Si j'en parle aujourd'hui c'est que le temps me permet de me mettre en robe et

je le remarque plus. J'ai essayé des crèmes mais ça fait pas grand chose. Alors à tout hasard, est-ce que qqn parmi vous a trouvé un truc miracle ou du moins qui améliore nettement cette horreur ?
tout d'abord, félicitation

tu as perdu tout ton poids de grossesse

pourquoi veux tu maigrir encore plus

par rapport à ta cellulite

ça n'a rien à voir, j'ai une copine qui est toute maigrichonne, qui doit peser à peine 50kg, elle est ultra menu et elle a bcp de cellulite

c'est pas une question de poids, et je fais 10 kg d plus que cette nenette, mon poids d'avant grossesse est de 60 kg et j'en ai pas. (il me reste encore 4kg :X )
après je veux pas dire de bêtise mais je crois qu'il y a plusieurs types de cellulite

mais il n'y a pas de recette miracle, il faut bouger, faire du sport, surveiller son alimentation et l'eau froide... aussi c'est très bon