02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 00:27:25
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 250026 fois)
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #375 le: 29 Avril 2008 à 20:03:20 »

Merci beaucoup les filles, ca fait chaud au coeur,
Marianne, mes loulous auront 4mois demain, Mathis fait 60cm et Lucas fait 62cm, ils sont supers!
Euh sinon, le bikini ne m'avait pâs effleurer l'esprit pour cette année, plutot ds 1an et demi on va dire!
Surfgirl, je te comprend aussi pour ta deprime, c ps facile, c clair qu'on aimerai que ça aille vite, mais bon, malheureusement j'ai pas de lampe magique Tire la langue
Gros kisssssssssss
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #376 le: 29 Avril 2008 à 22:57:25 »

Tresor vous etes tous les 3 supers!!!! Meme si tu gardes des marques, y a qu'a regarder tes bebes et voilà!!!!! Ils sont a croquer!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #377 le: 30 Avril 2008 à 07:51:44 »

Tresor!!! Bien sur que ça va revenir mais il faut un peu plus de temps, tu ne commences que ton 4ème mois! Moi, je trouve ton bidou super mignon et les vergetures ont l'air d'aller mieux! Et tu as une belle ligne. On a du mal a croire que tu as porte deux bébés! Mathis et Lucas sont super mignons. Ils n'ont que presque 4 mois et ils sont magnifiques! Nous sommes toujours plus exigeantes avec nous-mêmes! Moi, je te dis que tu es sur la bonne voie!  Sourire  Sourire  Sourire
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #378 le: 30 Avril 2008 à 08:14:48 »

J'avais dit que j'allais le faire et voila, je le fais. Je vous présente mon ventre 6 mois après l'accouchement. Je trouve que c'est une bonne thérapie qui nous prépare pour les beaux jours.  J'ai commence les abdos et j'ai a peine débute des séances de celluM6 pour stopper la cellulite. J'ai eu une vision d'horreur, il y a un mois dans mes jambes. C'est horrible! Avant de tomber enceinte, je faisais pas mal de sport entre 5 et 10 heures par semaine. J'étais tonique et muscle. Le kinè qui me suit me dit que je suis toujours tonique et muscle mais bon, je ne le sens pas du tout!!!!!! Il est sympa car il me voit en détresse et il essaye de me remonter le moral. Et j'ai aussi cette boue de sauvetage autour de la taille!!!! Mais je suis comme vous,  ça m'énerve trop! J'ai encore 4 kilos a perdre, je retourne au boulot le 23/06 et mon objectif est d'être affûté un peu comme avant! Car je travaille dans un milieu très spécial... ou il faut être en forme mais juste pour la forme.
Et il y a aussi, cet été! Je voudrais quand même me sentir a l'aise sur la plage et dans l'eau! Et non, comme un gros boudin qui bronze, qui surfe et qui fait trembler le sable quand elle se déplace!





Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #379 le: 30 Avril 2008 à 08:43:30 »

allez les filles courage! moi j'ai une peau de m**** et ben après mon ainé j'ai jamais eu un aussi joli ventre que vous avec 2 parès, limite je vous envie !!!!!!!! je n'ose imaginer le beau tablier que je vais avoir après les jujus, et mon gygy il a été clair, vois pas d'autre solution que la chir!!!!!!!!!! aller les filles vous êtes très belles! Bisou Souriant
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #380 le: 30 Avril 2008 à 10:02:15 »

Twin64 : où t'as vu 1 bouée Huh?

Bon enfin je suis contente car hier je suis passée chez ma voisine et elle m'a dit que ça se voyait pas que j'avais eu 3 enfants. Elle est sympa !
Encore 1 fois, on est maman maintenant alors on peut s'octroyer 2 pts kilos en + en attendant que ça revienne.
Mon papa disait : il faut 9 mois pour faire 1 bb il faut AU MOINS AUTANT pour que le corps "reprenne sa forme".
Ce qui craint c'est quand on reprend du poids APRES avoir accouché (le cas de ma cousine, elle déprime un peu devant son Nutell* et Coc*)
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #381 le: 30 Avril 2008 à 10:51:59 »

Twin64, t'inquiete tu seras pas un gro boudin qui se dore au soleil, genre qd je te lis, j'etais explosé, t'exagere tellement!
Il est super ton bidou, et bouée c tout le tour de la taille!!!, moi c pareil c gonflé devant grrrrrrrr
Mais je confirme que c'est mes intestins qui sont en vrac, pas de muscles pour soutenir, je v les sentir passer ses abdos!
Bon, on se laisse 1an??? de tte façon comme je disai le bikini c pas pour de suite, en plus, faut que j'evite le soleil avec ma cicatrice comme ca j'ai une excuse Clin d'oeil
bisous
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #382 le: 30 Avril 2008 à 13:55:21 »

twin64 : où tu as vu que tu étais un boudin Huh? Huh? Huh? Huh?

on est vraiment exigeant avec soi même Tire la langue quand je vous lis les filles je m'en rends vraiment compte Clin d'oeil
y a rien de désespérant, loin de là, juste ce donner un peu de temps Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #383 le: 30 Avril 2008 à 14:36:50 »

Trésor, j'exagère un peu beaucoup quand je dis que je vais faire trembler le sable! C'est vrai! Mais bon, on est toujours plus exigeantes avec nous-mêmes! Et c'est pour moi une façon de mettre un peu d'humour dans mes propos  Clin d'oeil.
Néanmoins, je me trouve mieux sur la photo qu'en vrai... Je dois être photogénique pour les photos de bidous, ça doit être un peu ça!  Clin d'oeil
Je sentais aussi mes intestins mais depuis que je fais mes petits abdos tous les jours (ou presque) et ben, je les sens moins! Tu pourras bientôt commencer a en faire et tu verras que tu vas te sentir mieux. T'as fini avec le périnée?
Millie : ma bouée est autour de la taille, c'est la photo qui ne la montre pas trop! Mais elle est la!
Et oui, on doit se laisser un an et ne pas trop psychotter avec notre corps même s'il ne faut pas l'oublier... Et continuer a s'occuper un tout petit peu de nous! Ton père disait bien vrai!
Merci Pioufette!  Bisou

Journalisée
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #384 le: 30 Avril 2008 à 14:51:21 »

Surfgirl, je sais, j'exagère... 
Mais, on est toutes pareils, je crois. Je voudrais les avantages d'avant grossesse avec les avantages d'aujourd'hui. C'est le monde des fleurs!  Cool
J'aimerais travailler (je suis encore en congés mat), faire du sport quand j'ai envie, sortir quand je veux, voyager, SURFER tous les jours.... avoir le même corps qu'avant et bien sur tout ça avec mes bébés car je ne concois pas ma vie sans eux! Je les aime tellement fort. C'est mon dilemme! Je me plains de ne pas surfer ou sortir assez mais je ne peux pas les laisser trop longtemps... C'est un paradoxe!
Tu as raison il faut juste laisser le temps faire les choses... et s'habituer a notre nouvelle vie!
Gros bisous a toutes!  Bisou
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642



« Répondre #385 le: 30 Avril 2008 à 17:24:16 »

joli bidon twin ben dis donc si j ai bien compris fau faire des abdos
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #386 le: 30 Avril 2008 à 18:17:37 »

Merci Lovedine! Ça fait du bien!
J'ai commence les abdos la semaine dernière.
Journalisée
vitamine75
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #387 le: 30 Avril 2008 à 19:10:07 »

voici mon bidou 3 mois aprés ma césarienne. restent 3kgs a perdre qui s'accrochent grrrrrrrrrr.

je compte bien les perdre pour l'été car je veux remettre des maillots 2 pieces!!

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #388 le: 30 Avril 2008 à 20:27:20 »

vitamine : ben franchement même si tu perds pas tes 3kg d'ici cet été, tu peux te permettre le maillot de bain 2 pièces sans problème Clin d'oeil Clin d'oeil
tu es superbe Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« Répondre #389 le: 30 Avril 2008 à 22:19:53 »

Je suis jalouse du bibi de vitamine, il est trop beau
c'est quand meme un avantage d'avoir des bébés de petits poids.
Car moi 3KG chacun mes boubous!
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: